Télé

TPMP : bientôt la fin sur C8 ? Cyril Hanouna évoque un possible bouleversement


Jeudi 15 avril dans la soirée, Cyril Hanouna a surpris les téléspectateurs en expliquant que Touche Pas à Mon Poste sur C8 pourrait bien devenir une histoire ancienne. Il se pourrait en effet que le groupe Canal +, à qui appartient la chaîne C8, décide de tout chambouler.

On parle de :

À lire aussi : Loana bientôt chroniqueuse dans TPMP ? Cyril Hanouna prend sa défense !

Onze ans après la première diffusion de TPMP, les fans vont-ils devoir se résoudre à ne plus retrouver leur émission préférée sur C8 ? C’est en tout cas ce qu’a laissé entendre Cyril Hanouna lui-même, jeudi dernier à l’antenne.

Touche Pas à Mon Poste bientôt sur Canal + ?

Les millions de téléspectateurs au rendez-vous chaque soir vont-ils donc être contraints de bouleverser leurs habitudes ? Touche Pas à Mon Poste, émission diffusée pour la première fois le 1er avril 2010 sur France 4, pourrait en effet à nouveau migrer vers une autre chaîne.

Comme l’a fait savoir le présentateur de TPMP face à ses chroniqueurs quelque peu incrédules, la direction de Canal + pourrait décider de diffuser l’émission sur sa propre chaîne. « Bien entendu je ferais ce qu’elle me demande de faire », a souligné Cyril Hanouna tout en nuançant ses propos : « il est très possible que l’on reste sur C8 », a-t-il indiqué tout en rappelant qu’il s’agissait du même groupe.

Même si TPMP déménage sur Canal +, pas d’inquiétude pour les fans : l’émission restera diffusée en clair. Une question demeure : ce changement tenterait-il vraiment Cyril Hanouna ? Ce n’est pas la première fois que l’animateur évoque un possible changement pour Touche Pas à Mon Poste. En décembre dernier, « Baba » évoquait même son départ.

Cyril Hanouna prêt à quitter TPMP ?

Jeudi 3 décembre 2020, le papa de Lino et Bianca créait l’émoi sur le plateau en confirmant une rumeur persistante : il serait bien prêt à arrêter la présentation de TPMP pour un autre poste. Quel genre de travail pourrait le faire renoncer à retrouver ses fanzouzes sur C8 ? Benjamin Castaldi, qui souhaitait en savoir plus, lui a demandé de but en blanc : « Cyril, il se dit dans Paris qu’il y a une seule chose qui pourrait vous faire quitter l’antenne (…) Vous occuper du PSG. Est-ce que c’est vrai ? »

Une question à laquelle le présentateur de TPMP a répondu par l’affirmative, en tenant toutefois à préciser : « Avec Nasser, oui, avec plaisir ». Cyril Hanouna évoquait l’actuel président du Paris Saint-Germain, qui pourrait donc s’il le souhaitait demander à « Baba » de le rejoindre… Que les fans de TPMP se rassurent, Cyril Hanouna ne semble toutefois pas prêt à lâcher les reines de son émission fétiche !

Pour ne rien manquer de nos actualités, abonnez-vous à notre newsletter !

Signaler une erreur