Tranche de vie

Cyril Hanouna : Le cadeau de 70 000 euros pour sa fille de 12 ans, Bianca

Cyril Hanouna
© Instagram/cyrilhanouna

Cyril Hanouna est gaga de ses enfants, Lino et Bianca ! La preuve, l’animateur de C8 n’hésite pas à dépenser des sommes folles pour eux.

Outre son rôle d’animateur à la télé, Cyril Hanouna est également un papa aimant. Des enfants qu’il cache, certes, mais pour qui l’homme est prêt à tout. Comme sortir la Carte Bleue. Par ailleurs, récemment, le magazine Public a révélé que la star de « Touche pas à mon poste » a fait un cadeau de 70 000 euros pour Bianca, sa fille de 12 ans. Le point dans cet article.

À lire aussi : La fille de Jean-Claude Van Damme, Bianca Bree, fait sensation sur OnlyFans

Cyril Hanouna, un papa protecteur

Ce n’est pas facile d’être père. C’est d’autant plus vrai quand on a une certaine notoriété. En tout cas, ce n’est pas Cyril Hanouna qui dirait le contraire. Pour cause, en plus de son emploi du temps très chargé, il s’inquiète pour leur sécurité.

Pour information, ses deux enfants, celui que l’on surnomme Baba les a eus avec Émilie, son ex-compagne. Son fils Lino et sa fille Bianca sont tout pour lui. Ce qui fait que Cyril Hanouna est très protecteur vis-à-vis d’eux.

Au point de s’inquiéter sur l’impact de sa popularité sur la vie de ces derniers. En effet, c’est bien connu que les enfants de stars sont souvent victimes de toutes sortes de harcèlements à l’école. Cyril Hanouna en est conscient.

« Même moi, j’ai extrêmement peur pour mes enfants », a dit Baba en 2020 sur le plateau de « TPMP ».

À l’époque, l’émission avait reçu Satine, l’ancienne candidate de « The Voice Kids » et chroniqueuse du talk-show. Ce fut l’occasion pour la jeune femme de revenir sur le harcèlement dont elle a fait l’objet à l’école après sa participation au télécrochet.

Un cadeau exorbitant pour sa fille aînée

Cyril Hanouna est aux petits soins avec ses enfants. D’ailleurs, saviez-vous que sa fille aînée a 12 ans cette année ? Et qui dit anniversaire dit fête. L’occasion pour le trublion du PAF d’organiser une énorme darka ! Comme quoi, le rival de Yann Barthès n’a pas lésiné sur les moyens.

Voulant plus qu’une banale salle de fêtes, Cyril Hanouna a vu les choses en grand. Cela, certainement, afin d’éblouir sa princesse. Le mot est bien trouvé, car le papa a carrément opté pour un palais, le château de Versailles, pour la fête d’anniversaire de Bianca.

« Une source proche nous confirme son intention d’organiser la fête là-bas », peut-on notamment lire dans un article du magazine Public.

Bien que Cyril Hanouna connaisse déjà l’endroit, selon nos confrères, il ne se serait pas encore décidé quant à la salle de réception. Ainsi, l’animateur phare de C8 hésiterait entre un « simple appartement », la « galerie des batailles » ou bien la « galerie des glaces ».

Peu importe, ce cadeau a un prix. Un prix exorbitant qui plus est. Toujours est-il que cela ne fait pas peur à celui qui est multimillionnaire. Toujours d’après les sources de Public, Cyril Hanouna pourrait payer jusqu’à « 70 000 euros la soirée ». Ce qui est juste énorme pour une fête d’anniversaire.

Un cadeau de 90 000 euros pour son fils

Ce n’est pas la première fois que Cyril Hanouna sort la Carte Bleue pour faire le bonheur de ses enfants. Outre Bianca, Lino reçoit aussi des cadeaux hors de prix. Au mois de mars, la star de C8 est revenue sur un événement.

Cela sur une question très personnelle de Jordan De Luxe qui était alors invité sur le plateau de « TPMP ». Entre autres questions, l’animateur de « Chez Jordan » (C8) a demandé à son confrère quel était « le plus beau cadeau » qu’il a offert à son fils.

Le papa de Lino (11 ans) a répondu sincèrement la question de Jordan De Luxe en révélant :

« Je lui ai offert un très beau vélo PSG, à une vente aux enchères. C’était pour la fondation du PSG, et il m’a coûté beaucoup d’argent : 90 000 euros. »

Signaler une erreur