People

En tenue d’écolière, Céline Dion fête ses 53 ans et prouve qu’elle ne vieillit pas


Ce mardi 30 mars 2021, la chanteuse célébrait ses 53 ans ! Pour cette occasion spéciale, Céline Dion a tenu à partager des photos souvenirs avec les internautes. De quoi les faire vivement réagir !

Le temps passe pour tout le monde, même pour Céline Dion, qui soufflait ce mardi ses 53 bougies. Un jour particulier pour l’interprète de On ne change pas, qui effectivement, ne change pas avec les années !

Céline Dion fête ses 53 ans en partageant un look très remarqué

Pour l’occasion, la diva a voulu se remémorer ses anciens anniversaires et notamment celui de ses 28 ans. Elle a donc fouillé dans ses archives personnelles pour retrouver quelques photos, aussitôt partagées sur Instagram. « Je ne compte pas les années », tient-elle à préciser à ses abonnés tout en partageant ces clichés datant de 1996. Céline Dion comptait cependant bien « manger du gâteau », comme le prouvent ses photos souvenirs !

Sur ces clichés, la chanteuse fait face à un impressionnant gâteau d’anniversaire qu’elle entreprend de découper. Céline Dion, gourmande, se sert une énorme part que l’on imagine délicieuse. Ce n’est toutefois pas son sublime gâteau qui a conquis les internautes, mais plutôt sa tenue du jour.

Il y a 25 ans quasiment jour pour jour, Céline Dion avait opté pour un look de « school girl » à la Britney Spears. Tout comme dans le clip du titre Baby One More Time, sorti en 1998, la chanteuse apparaît avec une jupe et un haut qui dévoile son nombril. De quoi émoustiller ses fans parmi lesquels se trouve Amel Bent. « Happy bday QUEEN », lui a écrit cette dernière en commentaire.

Céline Dion
Céline Dion célèbre ses 28 ans ! Crédits : Instagram @celinedion.
Céline Dion
La chanteuse avait opté pour un look très « school girl ». Crédits : Instagram @celinedion.
Céline Dion
Une jupe et un haut très courts, qui n’ont pas manqué de faire réagir ses fans. Crédits : Instagram @celinedion.

Début janvier, Céline Dion célébrait un triste anniversaire

Ce 30 mars était donc un jour heureux pour Céline Dion, contrairement au 14 janvier dernier, où elle célébrait un bien triste anniversaire : celui du départ de René Angélil. En effet, en janvier 2016, l’amour de sa vie l’a quittée des suites d’un cancer de la gorge. Après une longue bataille, le producteur de 73 ans était devenu « aveugle et sourd », comme le révèle dans Céline Dion – icône et femme de coeur (éditions Larousse) la biographe de la chanteuse, Elisabeth Reynaud.

René Angélil
René Angélil était atteint d’un cancer de la gorge. Crédits : Instagram @celinedion.

Un évènement très dur à surmonter pour Céline Dion, alors chargée de nourrir par sonde son époux entre deux représentations. Comme elle l’a fait savoir sur Instagram cinq ans après le départ de son mari, pas une journée ne se passe « où ne ne pensons pas à toi ». Un hommage émouvant que la star avait accompagné du message suivant : « Je prie pour que ton amour rayonne sur le monde entier ».

Signaler une erreur