People

Céline Dion au plus mal ? Les derniers clichés de la chanteuse « qui font peur » !


Actuellement en pleine convalescence, Céline Dion suscite des inquiétudes du côté de ses fans. La raison ? Son état de santé semble se dégrader. En effet, le magazine Paris Match a fait le point à ce sujet avec des photos « qui font peur » à l’appui.

Qu’en est-il de son état de santé ? De quoi souffre-t-elle ? Faut-il s’inquiéter ?… Voilà autant de questions que se posent les fans de Céline Dion. D’autant plus que la star québécoise ne donne de ses nouvelles que rarement. Autant dire que c’est le silence radio du côté de la diva depuis quelque temps.

Le 15 janvier 2022, la chanteuse de 53 ans a notamment révélé une mauvaise nouvelle à sa communauté. Après une première désillusion en octobre dernier, son public devra encore s’armer de patience avant de la retrouver sur scène. L’interprète de My Heart Will Go On a en effet annoncé l’annulation de son « Courage World Tour ».

Pour rappel, cette tournée devait se dérouler en Amérique du Nord au printemps prochain. Malheureusement, Céline Dion est contrainte au repos pour des raisons de santé. Voilà de quoi soulever de nombreuses interrogations. Dans l’édition du 27 janvier dernier, Paris Match a d’autant plus publié en exclusivité des clichés de la mère de famille. Outre son visage creusé et ses yeux fatigués, sa chevelure désormais blanchâtre ont aussi suscité des inquiétudes.

À lire aussi : Cristina Cordula jugée trop sensuelle pour son âge : les derniers clichés font réagir les internautes !

Sa maigreur interpelle

Ce n’est plus un secret pour ses fans, Céline Dion n’est actuellement pas au mieux de sa forme. Tout laisse à penser que la quinquagénaire traverse une période difficile depuis plusieurs mois. L’annulation de sa tournée nord-américaine n’est guère rassurante. Malgré tout, la veuve de René-Angélil a montré à ses fans à quel point elle a hâte de les retrouver. Elle a également fait des révélations sur son état de santé.

« J’espérais vraiment être prête à remonter sur scène maintenant, mais je constate que je dois être plus patiente et suivre les recommandations de mes médecins (…) Je serai tellement heureuse quand je retrouverai la santé, que la pandémie sera derrière nous et que je monterai sur scène à nouveau »

A l’instar de leur star préférée, son public est persuadé que ce n’est que partie remise. Ses fans croient dur comme fer que la diva retournera bientôt sur scène. L’article que Paris Match lui a consacré a cependant levé le voile sur son état de santé. Malheureusement, les nouvelles sont peu rassurantes.

Aperçue dans les rues de Las Vegas, Céline Dion est apparue presque méconnaissable. Désormais, la chanteuse arbore une chevelure blanchâtre. Malgré son imposant masque, les journalistes ont remarqué son extrême maigreur. Sans maquillage, la quinquagénaire inquiète en raison de sa nouvelle apparence. Dans les pages du média français, on peut notamment lire :

« On réalise qu’il y a autre chose qui a changé: Céline a des cheveux blancs, pas de maquillage, les yeux fatigués. L’invincible aurait-elle déclaré forfait? »

Céline Dion très amincie
Céline Dion très amincie – ©instagram/ @parismatch_magazine

Il est évident que des zones d’ombre restent à éclaircir. Du coup, le magazine a mené l’enquête auprès de son entourage, en vain. Ni sa sœur Claudette ni la production n’ont répondu à leurs appels. Il faudra donc s’armer de patience en attendant son rétablissement. Selon les informations relayées, elle souffre de « spasmes musculaires graves et persistants ».

Céline Dion en compagnie de ses jumeaux

Bien que la chanteuse ait annulé une partie de sa tournée, elle n’oublie pas pour autant ses obligations de maman. Nul doute que la veuve René-Angélil reste une mère dévouée, et ce, malgré sa maladie. En pleine convalescence dans sa villa de Henderson, Céline Dion a été aperçue en compagnie de Nelson et Eddy. En effet, elle est allée chercher ses jumeaux chez le dentiste, révèle Paris Match.

Il ne fait aucun doute que Céline Dion espère profondément revenir sous le feu des projecteurs afin de renouer avec son public. Cependant, l’interprète de The Power of Love doit avant tout s’occuper de santé et suivre les recommandations des médecins. Quant à une date éventuelle de retour sur scène, sa tournée au Royaume-Uni à partir du 25 mai 2022 semble envisageable.

Signaler une erreur