People

Cyril Hanouna sur le point d’arrêter TPMP à cause d’une addiction ? « Je ne peux pas m’arrêter »

Cyril Hanouna (3)
C8

Lors d’une interview, Cyril Hanouna s’est laissé aller à quelques confidences concernant cette passion qui lui prend tout son temps. Parait-il que le présentateur vedette de C8 serait prêt à arrêter TPMP à cause de cette addiction.

Voilà déjà plus de 10 ans que Cyril Hanouna est aux commandes de l’émission phare de C8. Chaque nouvelle saison, le trublion du PAF met un point d’honneur à réaliser de belles audiences. Le dernier volet n’a pas fait exception. Après une édition 2022 riche en rebondissements, l’animateur star et ses chroniqueurs ont déserté le plateau du talk-show. Cet été, l’équipe s’est en effet offert des vacances bien méritées.

Aux dernières nouvelles, le père de Lino et Bianca a passé un séjour ensoleillé dans sa villa, située dans le sud de la France. Aussi surprenant que cela puisse paraître, la star du petit écran semble délaisser ses proches en cette période estivale. Il s’adonne en effet à une activité addictive qui s’est visiblement transformée en obsession.

Cyril Hanouna enchaîne les tournois

C’est un fait, l’animateur de 47 ans s’est imposé dans le paysage audiovisuel français. Son franc-parler et sa bonne humeur ont immédiatement plu aux dirigeants de C8. Il faut dire que le fondateur de la société H2O Productions n’a cessé de se réinventer au fil des années. Bien qu’il ait pris les commandes de plusieurs programmes, TPMP reste sans doute son émission fétiche. A en croire les rumeurs qui circulent, il serait pourtant prêt à tirer sa révérence au profit d’une activité sportive régulière.

Ce n’est un secret pour personne : Cyril Hanouna est un grand amateur de padel. Cela fait trois ans que l’animateur vedette de C8 pratique ce sport. D’ailleurs, il est devenu un joueur professionnel. Dans les colonnes du Parisien, l’athlète s’est fendu d’une nouvelle révélation au sujet de sa passion dévorante.

Cyril Hanouna
Cyril Hanouna enchaîne les tournois – ©instagram /@cyrilhanouna

« Je jouais une fois par semaine le dimanche matin, tranquille, et j’ai commencé à m’améliorer, à rencontrer des pros, faire des tournois (…) Et après je me suis pris au jeu (…) C’est ma passion absolue, je fais plus de padel que de télé. Je dispute pratiquement tous les tournois en France… Je pars la semaine prochaine à Aix-en-Provence, après je ne sais même plus, je vais partout ! »

Selon ses propos, il fait désormais passer sa passion pour le padel avant ses obligations sur C8. « Je rate parfois des émissions parce que je suis en compétition », avoue-t-il.

Une passion qui l’éloigne de sa famille

Après son exploit avec Benjamin Tison à une compétition de padel à Roland-Garros, Cyril Hanouna compte améliorer son classement. Pour rappel, le duo a remporté la victoire face à Arnaud Clément et Sylvain Wiltord. « Là, je suis 240e, je vais faire beaucoup de tournois cet été pour essayer d’entrer déjà dans le top 200 », confie-t-il. Il ambitionne d’ailleurs d’intégrer le top 100. Du coup, l’acolyte de Benjamin Castaldi s’entraîne tout le temps, ce qui a le don d’agacer ses proches. « Pour la famille, ça devient pesant », concède-t-il. Ce, avant d’expliquer :

« Je ne suis pas là tous les week-ends, ça me prend énormément de temps. Le problème, c’est que je ne peux pas arrêter, sinon je vais baisser au classement. C’est un cercle vicieux. Tu es obligé de continuer… »

Lino et son père
Lino et son père – ©instagram /@cyrilhanouna