Bien décidée à poursuivre son amaigrissement, Sarah Fraisou ne cesse de se remémorer son ancienne silhouette. Peut-être est-ce pour se donner du courage ? En effet, si Sarah Fraisou a déjà perdu de nombreux kilos, elle ne souhaite pas s’arrêter là.
Sarah Fraisou accusée de mentir sur son régime miracle
Le parcours a été long pour la candidate de La bataille des couples 3, qui s’est même fait poser un anneau gastrique en mai 2020. Sarah Fraisou a également entamé un régime et fait régulièrement de l’exercice physique. La jeune a aussi eu recours à une réduction mammaire pour obtenir la silhouette qui lui convient.
Une transformation physique qui vaut à Sarah Fraisou autant d’admirateurs, que de détracteurs. Si certains vantent sa ténacité, d’autres critiquent sa nouvelle apparence. Des internautes vont même plus loin, en accusant la jeune femme de mentir sur son régime miracle.
Pour mincir, elle n’a jamais caché avoir recours à des produits éliminant les graisses dans l’organisme. Sarah Fraisou en faisait d’ailleurs la promotion fin septembre 2020, en publiant sur Instagram une vidéo. De quoi déclencher la fureur des internautes, qui l’accusaient de promouvoir des produits sans même les avoir essayés.
Quoi qu’il en soit, la candidate de télé-réalité perd du poids, c’est un fait. Elle a d’ailleurs dévoilé le résultat sur Snapchat. De quoi constater à quel point son corps a changé. « C’est chaud comment j’étais », écrit-elle en commentaire. En effet, Sarah Fraisou semble métamorphosée !
Elle est tellement ravie de sa nouvelle apparence, qu’elle a même partagé une vidéo sur Instagram.
Sarah Fraisou déclenche une polémique en se rendant dans un zoo
Si sa photo publiée sur Snapchat semble avoir plu aux internautes, l’une de ses publications sur Instagram lui vaut d’être critiquée. Ce mercredi, la jeune femme a posté une photo prise dans un zoo. Ce même parc a déjà été visité par plusieurs candidats de télé-réalité et à chaque fois, les internautes n’ont pas apprécié ces excursions.
Face à la polémique naissante, Sarah Fraisou a tenté de calmer le jeu en expliquant que les animaux étaient bien traités, mais cela n’a pas suffi. Les internautes ont été tellement nombreux à la critiquer, qu’elle a préféré désactiver les commentaires !