Depuis juillet 2020, la famille Pellissard a ouvert les portes de leur quotidien hors du commun aux caméras de TF1. Il faut dire que la première chaîne a fait carton plein avec cette nouvelle émission comme en témoignent les belles audiences. En ce sens, la production a décidé de réaliser une quatrième saison cette année, et ce, au plus grand bonheur des téléspectateurs.
Toutes les joyeuses tribus sont donc de retour mis à part les Santoro et les Cordule. Depuis le 13 septembre 2021, les fidèles de Familles nombreuses, la vie en XXL ont pu revoir leurs stars préférées du petit écran. C’est le cas notamment d’Amandine Pellissard qui a continué de donner de ses nouvelles durant les vacances d’été.
Comme à son habitude, la femme d’Alexandre se montre toujours transparente lorsqu’elle se confie à ses fans. En effet, elle ne cache rien à sa communauté. Ainsi, la mère de famille a évoqué ses revenus sans langue de bois.
Amandine Pellissard fait des révélations sur son train de vie
La mère d’Octave est une star du petit écran et des réseaux sociaux qui fascine autant qu’elle agace. N’en déplaise à ses haters, la maman au foyer a su profiter de son succès dans l’émission de TF1 pour se construire une vie confortable à l’abri du besoin. Devenue une influenceuse aguerrie au fil des mois, l’amie de Camille Santoro entend bien continuer sur sa lancée.
Depuis ses débuts dans Familles nombreuses, la vie en XXL, Amandine Pellissard a souvent des remarques désobligeantes de la part de ses détracteurs. De toute évidence, ces derniers prennent un malin plaisir à la critiquer. En ce sens, ils scrutent ses moindres faits et gestes afin de ternir sa réputation. C’est justement le cas au sujet de ses allocations familiales. Selon ses haters, sa tribu mène une vie de rêve en profitant de l’argent versé par la CAF.
La femme d’Alexandre paye la rançon de la gloire, mais elle ne laisse pas faire avec le caractère qu’on lui connait. Sur Instagram, la mère de huit enfants a donc expliqué que les allocations familiales ne représentent pas une somme colossale. D’ailleurs, tout est calculé. Par contre, ses partenariats avec différentes marques lui rapportent de beaux revenus.
« Ce programme m’a permis de me développer en tant qu’influenceuse, ça me plaît bien, c’est rémunéré. C’est vraiment super »
Voilà des propos qui prouvent que la famille Pellissard est bien à l’abri du besoin. Mieux encore, le clan d’Amandine profiterait d’un train de vie de luxe grâce son salaire confortable.
« Est-elle vraiment un « tyran » avec vous ? »
C’est un fait, les détracteurs trouvent toujours leur mot à dire concernant la famille Pellissard, notamment sur les revenus, les allocations ou encore leur train de vie. Lors d’une interview accordée à nos confrères de Gala, Alexandre a donné son point de vue à ce sujet. Selon ses propos, le chef de clan ne prête pas attention aux critiques de la part de leurs haters. D’ailleurs, il ne lit jamais les messages haineux sur les réseaux sociaux.
De plus, l’équipe de TF1 a bien préparé la joyeuse tribu à ce genre de situation. Quant aux accusations comme quoi sa femme serait insupportable, le père d’Alina a confié :
« Ça me fait rigoler quand les gens disent qu’Amandine elle est très très dure avec moi en fait elle est comme ça, après pour moi elle est normale. Des fois, comme tous les couples, on a des disputes, c’est normal. Mais je la trouve pas trop dure avec moi non »
Et les permis de conduire ?
Ceux et celles qui suivent l’émission Familles nombreuses, la vie en XXL savent qu’Amandine Pellissard et son mari s’occupent de leurs huit enfants sans voiture. Eh oui, ils préfèrent faire leurs courses en taxi. Voilà une situation inconcevable pour une partie du public. Cependant, la mère au foyer reste ferme sur sa position. Lors de cette interview pour Gala, Alexandre a confirmé les propos de sa femme.
« Si on a envie de faire des activités tous ensemble, on prend deux taxis. Sinon on y va à pied. Il y a des parcs autour de chez nous. Ça ne nous a jamais dérangés de pas avoir de permis »