People

Agathe Auproux refoulée d’un restaurant parisien car « pas élégante » : elle réplique en montrant sa tenue


Se faire refuser l'entrée d'un établissement n'est jamais agréable ! C'est pourtant la mésaventure qu'a vécue Agathe Auproux, refoulée d'un restaurant parisien en raison de sa tenue. Comment était-elle habillée ? L'ancienne chroniqueuse de TPMP montre les vêtements qu'elle portait et pousse un coup de gueule.

On parle de :

À lire aussi : Agathe Auproux publie une photo d'elle petite fille : arriverez-vous à la reconnaître ?

Si vous avez déjà été refusé dans un endroit chic en raison de votre allure, rassurez-vous, cela arrive aussi aux personnalités connues. Agathe Auproux l’a appris à ses dépends en voulant dîner dans un restaurant bien connu des Champs-Elysées. Problème : sa tenue a été jugée inappropriée et elle n’a donc pas pu pénétrer dans les lieux.

Un restaurant parisien à « éviter absolument » !

Très remontée par ce refus, la jeune femme a pris la parole sur son compte Instagram ce jeudi 3 juin. « Astuce pour les Parisiens : n’allez JAMAIS dans ce restaurant », a-t-elle écrit.

Agathe Auproux
Le restaurant Mun à Paris a refusé l’entrée à Agathe Auproux. Crédits : Instagram @agatheauproux.

De quel établissement s’agit-il ? Du célèbre restaurant Mun, qui n’a donc pas jugé bon de l’accueillir en raison de son allure. Comment l’ex-vedette de Touche pas à mon poste était-elle habillée ? Comme le montre Agathe Auproux, elle portait ce soir-là des baskets Prada, un jean Diesel et une chemise en soie. Une tenue visiblement « pas assez élégante pour passer la soirée au Mun. »

Agathe Auproux
La jeune femme dévoile la tenue qu’elle portait ce soir-là. Crédits : Instagram @agatheauproux.

« En 2021, dénonce l’ex-chroniqueuse, la femme doit porter des talons pour être élégante et une jupe c’est préférable. Une honte ». Le refus de ce restaurant n’a pas empêché la jeune femme d’être accepté dans un autre établissement. Elle a donc pu terminer la soirée comme elle le souhaitait, ce qui ne l’a pas empêché de s’exprimer à nouveau sur cette malheureuse affaire. Dans un autre post Instagram, l’ancienne protégée de Cyril Hanouna déplore ne pas faire partie des gens « qui sont assez élégants pour aller dîner au restaurant ».

Agathe Auproux
Elle portait un jean, une blouse et des baskets. Crédits : Instagram @agatheauproux.

Agathe Auproux : ses confidences make-up

Ce jeudi 3 juin, Agathe Auproux a également pris la parole sur Instagram pour faire quelques confidences sur sa routine beauté. En décembre 2019, la jeune femme annonçait son retrait de Touche pas à mon poste et expliquait devoir faire face à un cancer du système lymphatique. Six mois de chimiothérapie avaient été nécessaires pour vaincre la maladie et la chroniqueuse avait ensuite décidé de voguer vers de nouveaux projets.

Agathe Auproux
Agathe Auproux se maquille toute seule ! Crédits : Instagram @agatheauproux.

Depuis, l’ex-journaliste des Inrocks n’accepte plus de se faire maquiller lors des tournages. Une décision qu’elle explique sur Instagram : « Je ne supporte plus le fond de teint, ou que quelqu’un touche ma peau. » Agathe Auproux se maquille donc elle-même, de manière légère. Bien qu’elle ne possède aucune compétence, elle réussit toujours ses mises en beauté à en juger par les commentaires élogieux des internautes !

Pour ne rien manquer de nos actualités, abonnez-vous à notre newsletter !

Signaler une erreur