People

Agathe Auproux prend la pose en pyjama et fait sensation sur Instagram


Une fois encore, Agathe Auproux a fait le buzz auprès de sa communauté. Pour cette occasion, la jolie brune s’est dévoilée en simple pyjama. Pourtant, elle a récolté des milliers de likes et une vague de commentaires élogieux.

Avant de rejoindre la table des chroniqueurs de TPMP, Agathe Auproux avait déjà attiré l’attention en intégrant l’équipe de Canal+ Sport. En parallèle à sa collaboration avec les Inrocks, elle continuait de proposer des articles pour Figaro Madame ou encore pour Paulette Magazine. Ce n’est qu’en février 2017 que la jolie brune participe pour la première fois au talk-show de C8 animé par Cyril Hanouna.

Par la suite, elle avait aussi rejoint l’équipe de Balance ton Post, probablement de ses prises de parole pertinentes dans TPMP. Malheureusement, la jeune femme de 30 ans était contrainte d’arrêter ses collaborations avec Baba et H2O Productions à cause de sa maladie. Le 11 mars 2019, l’influenceuse a en effet révélé à sa communauté sur Instagram qu’elle avait été touchée par un cancer du système lymphatique.

Bien que l’épreuve fût douloureuse, Agathe Auproux a vaincu la maladie. Très appréciée des internautes, la trentenaire partage régulièrement son quotidien sur les réseaux sociaux. Tout récemment, elle s’est affichée en pyjama afin de souhaiter une bonne année à ses followers. Il n’en fallait pas plus pour mettre ses fans dans tous leurs états.

Agathe Auproux, une influenceuse chevronnée sur Instagram
Agathe Auproux, une influenceuse chevronnée sur Instagram – ©instagram/ @agatheauproux

Agathe Auproux gâte ses fans à sa manière

Bien des mois après son passage dans TPMP, l’ancienne protégée de Cyril Hanouna continue de faire parler d’elle. C’est notamment le cas de ce baiser langoureux avec Kelly Vedovelli. A ce qu’il paraît, les deux trentenaires seraient en froid. Quoi qu’il en soit, elles ont offert un spectacle inoubliable aux fanzouzes. Par ailleurs, la jolie brune a également vécu une situation similaire à celle de l’ex-DJette du talk-show de C8.

Pour rappel, la belle blonde et sa nièce auraient fini par manger sur le trottoir en raison de l’extension du pass sanitaire. La situation est un peu différente pour Agathe Auproux. La raison ? Elle a été refoulée d’un restaurant, car « pas élégante ». A cette occasion, l’ancienne chroniqueuse de TPMP portait un jean, une blouse et des baskets. Voilà une tenue décontractée que ses fans ont bien évidemment validée.

Récemment, celle qui est aux commandes d’une émission d’aide à l’emploi sur C8 baptisée « 1 jeune, 1 solution » est particulièrement active sur Instagram. Malgré quelques critiques sur son look, la jeune femme n’hésite jamais à se dévoiler avec ses nouvelles tenues. 

En effet, elle partage régulièrement des photos d’elle pour montrer son style vestimentaire à sa communauté. Des fois, il arrive cependant que l’influenceuse se dévoile tout simplement en pyjama. Quoi qu’il en soit, le résultat est toujours le même : elle est magnifique, la preuve en image.

Agathe Auproux en pyjama
Agathe Auproux en pyjama – ©instagram/ @agatheauproux

En légende de cette publication, Agathe Auproux a écrit : « (…) je vous souhaite pour l’année 2022 le meilleur dans la santé, votre vie privée et professionnelle ». Inévitablement, ses abonnés se sont rués en masse pour la complimenter et la souhaiter les meilleurs vœux. Bien entendu, bon nombre de ses admirateurs ont profité de l’occasion pour déclarer leur flamme à la séduisante trentenaire.

La nouvelle émission d’Agathe Auproux sur C8

Tout porte à croire que son départ de TPMP et de Balance ton Post a attristé Cyril Hanouna au plus haut point. Celui que ses fans surnomment Baba s’est d’ailleurs confié à ce sujet dans le talk-show de C8. « On la soutiendra dans ses nouveaux projets. Si elle veut faire de la télé, on la soutiendra. En tout cas, on l’embrasse très fort, elle sera toujours la bienvenue dans TPMP. C’est toujours un grand talent », avait-il notamment confié.

De toute évidence, l’animateur vedette de C8 a tenu sa promesse, car Agathe Auproux est aux commandes d’un programme inédit baptisé « Ouvert à tous, qui sera le meilleur chroniqueur ». A titre d’information, cette émission va permettre aux anonymes de s’exprimer et de faire leurs débuts à la télévision. Diffusé depuis le 7 janvier dernier sur C8, ce show inédit attire de plus en plus de téléspectateurs.

L'émission Ouvert à tous, qui sera le meilleur chroniqueur sur C8
L’émission Ouvert à tous, qui sera le meilleur chroniqueur sur C8 – ©instagram/ @agatheauproux

Signaler une erreur