Maëva Coucke, la Miss France 2017, n’a pas du tout la langue dans sa poche. Le vendredi 27 décembre, les spectateurs ont pu revoir la belle rousse livrer une confidence étonnante lors de l’émission « Vendredi tout est permis » sur TF1. Sa révélation a choqué les personnes sur le plateau. La séquence est devenue virale, les internautes se sont bien amusés.
Maëva utilise régulièrement un gode
La « performance » de Maëva Coucke figure parmi les best-off de VTEP pour 2019. L’émission a basculé lors du « Speed quizz », le moment où l’ancienne Miss France devait répondre à une question en moins de cinq secondes. Elle a effectué une déclaration incroyable, spontanée, sans réflexion.
Bien entendu, la question de l’animateur de 53 ans était légèrement tendancieuse : « Les trois choses que la miss garde dans sa table de nuit ? » Maëva a répondu sans hésiter : « Euh…Un gode. Du lubrifiant et… ».
A la grande déception du public, elle s’est rendu compte de sa bourde. Elle lâche un fou rire au lieu de livrer le troisième objet.
Les internautes ont apprécié sa franchise
La séquence a tourné en boucle sur les réseaux sociaux. Aussi incroyable que cela puisse paraître, les internautes ont salué la franchise de la miss. Les commentaires sont unanimes : « Enfin une miss qui ne se censure pas », « Au moins elle dit la vérité, je ne vois pas pourquoi tout le monde a été choqué sur le plateau », « Ce n’est pas juste une Miss c’est une femme comme tout le monde donc c’est normal ».