Média

Le Tiktokeur Benjamin Ledig crée un nouveau scandale sur les réseaux sociaux


Après avoir indigné de nombreuses personnes avec sa vidéo scandaleuse dans l'église, Benjamin Ledig vient encore de frapper. Il s'est attaqué cette fois-ci au regretté Jean-Pierre Pernaut.

Alors qu’il souffrait d’un cancer du poumon, Jean-Pierre Pernaut s’est éteint après quelques jours de coma. Il a succombé à sa maladie à l’âge de 71 ans. Une triste nouvelle qui marquera l’histoire de la télévision française puisque le journaliste était l’un des grands noms du milieu. Depuis la disparition de l’ancien présentateur du JT de 13h de TF1, les hommages ne cessent de se multiplier. Pour sa part, Cyril Hanouna a honoré la mémoire de Jean-Pierre Pernaut sur le plateau de TPMP avec ses chroniqueurs. En parlant de TPMP, le Tiktokeur Benjamin Ledig, invité récurrent de l’émission, a encore fait des siennes. Alors que son blason n’est pas encore redoré après le scandale qu’il a fait à l’église, le jeune homme s’en est pris au regretté présentateur.

À lire aussi : Lou Pernaut dévoile ses vacances de rêve aux Maldives avec son père Jean-Pierre Pernaut

Les téléspectateurs n’apprécient pas la présence de Benjamin Ledig sur le plateau de TPMP

Depuis qu’il a publié une vidéo choquante dans une église, Benjamin Ledig fait parler de lui sur les réseaux sociaux. Les internautes n’ont pas manqué de l’insulter après sa publication. À titre de rappel, dans cette vidéo, le jeune homme faisait du twerk dans un établissement religieux, vêtu d’un crop top.

Après ce scandale, Cyril Hanouna l’a invité à s’expliquer sur son comportement jugé indigne sur le plateau de TPMP. Mais le tiktokeur est revenu à de nombreuses reprises dans l’émission de C8. Et lors de sa dernière intervention, le jeune homme a parlé de son intention de réaliser une autre vidéo, mais cette fois dans une mosquée.

Benjamin-Ledig-dans-TPMP
Benjamin Ledig dans TPMP ©C8

Cyril Hanouna, ses chroniqueurs et certains invités ont tenté de conseiller à Benjamin Ledig de ne pas faire de nouvelles bêtises. Toutefois, de nombreux téléspectateurs ont exprimé leur mécontentement quant au fait que le tiktokeur se retrouve encore dans TPMP. Ils pensent que sa présence à l’antenne signifie que l’émission de C8 soutient ses agissements. Cela a également fait réagir Lou Pernaut, la fille de Jean-Pierre Pernaut et Nathalie Marquay. Sur Instagram, la jeune femme a fait savoir qu’elle en avait assez de voir le tiktokeur présent dans TPMP. Elle l’a même traité de « con**rd » et a déclaré qu’il faisait cela uniquement pour de l’argent.

« Jean-Pierre Pernaut me vole mon buzz »

Rien ne prouve que les propos de Lou Pernaut soient parvenus à Benjamin Ledig. Mais le jeune homme a décidé de s’en prendre à son défunt père. Sur ce qui semble être son nouveau compte Instagram, le tiktokeur a publié en story un message évoquant le nom du regretté présentateur. « Après la guerre, c’est Jean-Pierre Pernaut qui me vole mon buzz… Je vais faire un retour digne de moi pour être partout !! », peut-on lire dans la story.

Sa-story-a-propos-de-Jean-Pierre-Pernaut
Sa story à propos de Jean-Pierre Pernaut ©Instagram / benjaminpasled_

Pour l’instant, l’entourage de Jean-Pierre Pernaut, dévasté par la disparition du journaliste, n’a pas encore réagi à cette déclaration. Mais que va penser Cyril Hanouna de ce message, lui qui était proche de l’ancien présentateur du JT de 13h de TF1 ? Peut-être qu’il ne l’invitera plus à intervenir dans son émission, on n’en sait rien encore.

Cependant, les internautes n’ont pas tardé à faire part de leur réaction face à cette énorme bourde de Benjamin Ledig. Sur Twitter, ils sont nombreux à tacler le jeune homme qui, selon eux, « cherche vraiment le buzz ».

Signaler une erreur