Média

Cette influenceuse de 72 ans surprend la toile par ses tenues osées


De nombreux jeunes gens s’investissent sur les réseaux sociaux. Pour sa part, cette influenceuse de 72 ans fait fureur sur TikTok.

Aujourd’hui, on va vous parler de Keiko, une influenceuse américaine de 72 ans. Cette mamie n’est pas du tout du genre à se contenter du Bingo et du tricot. Il n’y a pas si longtemps, elle a secoué la toile en s’affichant dans une tenue sensuelle. Notons au passage qu’elle a fait cela pour une raison bien précise.

keiko
Tiktok

À lire aussi : Jean-Luc Reichmann : les photos « osées » postées par sa fille

Keiko casse les codes

Keiko n’est pas une mamie comme les autres. Si la majorité des utilisateurs de TikTok ont moins de 30 ans, celle-ci cumule plus de 400 000 abonnés sur le réseau social. La mamie de 72 ans surprend d’autant plus qu’elle n’hésite pas à danser et à faire des acrobaties.

Keiko casse les codes
© TikTok/@keikoguestofficial

Et ce, pour le plus grand plaisir de ses abonnés. De prime abord, Keiko ne fait pas son âge. Sa silhouette et sa façon de s’habiller ne font qu’accentuer cela. Cette différence ne s’accorde pas à la vision de certains.

En effet, nombre d’internautes n’hésitent pas à lui adresser de vives critiques. Si certains fustigent sa manière de se comporter, d’autres pointent du doigt sa manière de s’habiller. Keiko ne pouvait pas rester muette face à tout cela et a décidé de réagir. 

« Vous devez vous habiller de manière appropriée pour votre âge », lui a lancé ses détracteurs.

L’influenceuse réagit en vidéo 

Keiko n’a pas manqué de réagir à la vague de commentaires négatifs qu’elle a subis sur les réseaux sociaux. Pour ce faire, elle a tourné une vidéo dans laquelle, elle explique sa vision des choses. Sur la séquence, la septuagénaire s’est habillée en pull en tricot gris. En dessous, elle a mis une chemise boutonnée.

L’influenceuse réagit en vidéo 
© TikTok/@keikoguestofficial

Un bas de survêtement complète le tout. En plus de cet habit que l’on qualifierait peut-être de conventionnel pour une femme de son âge, elle s’est aussi affichée avec un déambulateur. Une fois la mise en scène terminée, Keiko a posé une question à ses abonnées.

 « Est-ce que cela vous convient ? », demande-t-elle.

keiko tiktok vieille
Vous préférez voir ceci à 72 ans ? – Capture tiktok

La vidéo se poursuit en montrant Keiko dans un accoutrement radicalement différent. L’influenceuse apparaît cette fois-ci vêtue d’un body noir avec de grosses ouvertures sur sa poitrine. Un jean moulant et une paire de talons à lacet complète le tout. La vidéo avait pour but de briser les idées reçues.

En effet, rien n’empêche les femmes d’un certain âge de s’habiller comme elles le veulent. Elles peuvent se vêtir de manière à mettre en valeur leur silhouette si elles le souhaitent.  Tout le monde a le droit d’être attirant !

« Je préfère cela, vous en pensez quoi ? », lance-t-elle.

keiko tiktok jeune
Ou ceci ? – Capture tiktok

Une influenceuse admirée

Keiko nous montre que l’âge n’est qu’un chiffre. Grâce à son attitude et à ses tenues osées, elle fait fi des stéréotypes. Son histoire incite également les plus jeunes à ne pas astreindre les plus vieux aux normes sociétales.

De nombreuses jeunes femmes aimeraient ressembler à Keiko à leurs vieux jours. L’influenceuse n’hésite d’ailleurs pas à partager ses secrets pour garder la forme.

« Travailler avec des adolescents depuis plus d’un demi-siècle. J’ai enseigné, dirigé, entraîné, habillé, posé avec eux. Je peux même le faire dans mon sommeil », confie-t-elle.

Le nombre des personnes qui s’abonnent au compte de Keiko ne cesse de croître. Ses vidéos ne cessent d’accumuler des vues. La septuagénaire n’est pas près d’arrêter de danser et à porter des tenues osées. Ces derniers ne tarissent d’ailleurs pas d’éloges envers l’influenceuse.

« Wow magnifique, j’espère que je serais aussi bien que vous à 72 ans ! » ; « Madame si j’étais aussi belle que vous alors je m’habillerais de la même façon », lui disent les internautes.

Signaler une erreur