Divertissements

TikTok : il verse des paillettes dans le réservoir de ses toilettes et tire la chasse, sa vidéo devient virale

6 Partages

Avez-vous déjà songé à verser des paillettes dans votre chasse d'eau ? Cet internaute oui. Sa vidéo publiée sur TikTok cartonne. Découvrez dans la vidéo en haut de page.

Les réseaux sociaux sont parfois un mystère. Certaines publications très intéressantes ne sont pas lues. D’autres, totalement inutiles, fonctionnent à merveille. Pourquoi ?

Une vidéo qui fait le buzz sur TikTok

Connaissez-vous le film Idiocracy, sorti en 2006 ? Dans ce long-métrage, les humains sont tous devenus attardés. L’humanité n’est plus qu’un ramassis d’écervelés, affalés devant des émissions de télé abrutissantes. Certaines publications sur les réseaux sociaux laissent penser que la réalité n’est pas si loin de la fiction

Un utilisateur de TikTok vient à nouveau de le prouver en publiant une vidéo devenue virale. Que contient-elle ? Une théorie métaphysique ? Une thèse scientifique ? Un discours philosophique ? Rien de tout cela. L’internaute dénommé « Franky » déverse des paillettes dans sa chasse d’eau.

Quelques jours après sa publication, cette vidéo TikTok a déjà dépassé le million de vues. Le résultat doit donc être exceptionnel. En réalité, il n’en est rien. Lorsque « Franky » tire la chasse d’eau, quelques paillettes agglomérées s’échappent dans les toilettes…

« Franky » déverse aussi du ketchup, des bouillons Knorr, du café et bien d’autres choses

Visiblement content de ses expériences, « Franky » ne s’est pas arrêté là. L’internaute publie en effet d’autres séquences toutes plus incongrues les unes que les autres.

L’utilisateur de TikTok se filme en versant de l’adoucissant dans ses w.c. « Franky » déverse aussi des bouillons Knorr, de la lessive, du jus de cranberries, du café et bien d’autres choses.

Ses vidéos comptabilisent des records d’audience, ce qui le pousse à continuer. Les publications de « Franky » font toutefois réagir négativement certains internautes. Le vidéaste se voit notamment reprocher le fait de polluer les eaux avec des paillettes. Mais visiblement, il n’en a que faire.

Signaler une erreur