Humour

Vidéo : Une maman invente un masque pour boire du vin avec un paquet de lingettes pour bébé

La mère de famille en train de boire du vin avec son masque fait avec un paquet de lingettes pour bébé.
La solution proposée par cette maman ravit les internautes ! Source : TikTok @mumdadof7.
1.4k Partages

Mère de sept enfants, Emily ne pensait pas avoir un tel succès avec sa vidéo TikTok ! Il faut dire que la séquence est inattendue... La maman explique avoir trouvé la solution pour boire du vin durant la pandémie : un masque fait avec un paquet de lingettes pour bébé !

à découvrir

Le confinement a visiblement mis à rude épreuve les nerfs des parents. La plupart étant en télétravail, il leur a donc fallu gérer les enfants, tout en restant productifs. Rajoutez à cela les différentes tâches ménagères couplées à l’angoisse d’attraper le coronavirus, et vous obtenez de quoi devenir fou !

Heureusement, Emily, mère de sept enfants, a trouvé la solution parfaite en temps de pandémie. La mère explique dans un tutoriel partagé sur TikTok comment réaliser un masque contre le Covid-19… avec un paquet de lingettes !

Parents : voici la solution pour boire en temps de pandémie

Ah, les joies d’être parent, parlons-en. Bien sûr, nous donnerions notre vie pour nos enfants, mais il faut bien avouer que parfois nous rêverions tous d’un peu de calme.

Un calme qui a fortement manqué durant le confinement, période compliquée qui a demandé beaucoup d’énergie aux parents. Entre les devoirs à faire faire, les disputes entre frères et soeurs et la vie quotidienne… Ces quelques semaines de quarantaine ont laissé des traces.

Emily avec son masque fait avec un paquet de lingettes pour bébé.
Emily s’est lancée sur TikTok en mars dernier, durant le confinement. Source : TikTok @mumdadof7.

Emily, 36 ans, réside en Australie. Mère d’une grande fratrie, la trentenaire souhaite plus que tout stopper la propagation du virus. Mais l’Australienne ne peut pas se passer de son verre de vin. Alors, comment faire pour allier les deux ?

« Je voulais juste m’amuser un peu »

Consciente de devoir trouver une solution pratique pour boire du vin, Emily a réfléchi à une solution. En observant un paquet de lingettes pour bébé, la jeune femme a eu un éclair de génie. Pourquoi ne pas créer un masque avec ?

« Sans essayer de banaliser la gravité de la situation, je voulais juste m’amuser un peu »,

rapporte-t-elle au Daily Mail Australia.

La mère de famille, qui a créé un compte TikTok durant le confinement, a publié son tutoriel. Emily ne s’attendait vraisemblablement pas à un tel succès !

Dès la mise en ligne de la vidéo, l’Australienne a reçu de nombreux messages enthousiastes. « C’est la meilleure invention jamais faite. C’est exactement ce dont j’ai besoin », lui a écrit une internaute. « Oh mon Dieu ! C’est la meilleure invention de tous les temps, sans blague », déclare un autre utilisateur de TikTok.

Preuve que la solution proposée par Emily était attendue par de nombreuses personnes !

Rappelons tout de même que l’abus d’alcool est dangereux pour la santé.


Signaler une erreur


Ailleurs sur le web