People

Jean-Pierre Pernaut fait une énorme bourde sur Macron : « …pardon ! »

8 Partages

Le présentateur du JT de 20 heures n'a pas la langue dans sa poche lorsqu'il s'agit de critiquer le gouvernement. Mais ce lundi 23 novembre, sa langue a fourché sans qu'il ne le veuille vraiment... Découvrez dans la vidéo en haut de page.

Le mari de Natalie Marquay s’apprête à céder sa place au JT de 13 heures de TF1. Dans quelques semaines tout au plus, Jean-Pierre Pernaut ne pourra plus exprimer ses opinions en direct, comme il en a l’habitude. Est-ce pour cela qu’il enchaîne les critiques au sujet du confinement et de l’exécutif ? Quoi qu’il en soit, son lapsus de ce lundi a été fort remarqué.

Jean-Pierre Pernaut fait un lapsus qui ne va pas plaire président de la République !

Le 23 novembre, Jean-Pierre Pernaut évoque à nouveau la crise sanitaire dans son journal télévisé. Le présentateur de 70 ans aborde la question controversée des restaurateurs, des commerces non essentiels et de l’éventuelle ouverture des stations de ski pour les vacances scolaires.

Le papa de Tom et Lou annonce ensuite l’allocution du chef de l’Etat, qui aura lieu ce mardi 24 novembre 2020. C’est alors qu’il commet un énorme lapsus au sujet d’Emmanuel Macron :

« Y aura-t-il un desserrement pour les vacances ? Réponse de Nicolas Sarko… de pardon… d’Emmanuel Macron demain à 20h »,

lance-t-il.

Une bourde particulièrement remarquée par les téléspectateurs et les internautes. « Y’en a un à qui il manque Nico ! » ou encore « Joli lapsus », pouvait-on lire sur Twitter. Il faut dire que l’ancien président de la République est dans tous les esprits, puisque ce lundi 23 novembre le procès de Nicolas Sarkozy s’ouvre. Pour rappel, l’ex-chef de l’Etat est poursuivi pour « corruption » et « trafic d’influence ».

La fille de Jean-Pierre Pernaut dévoile une photo de famille

Si le lapsus du journaliste a agité la Toile, un autre membre de la famille Pernaut fait régulièrement parler de lui sur les réseaux sociaux. Il s’agit de Lou, la fille de Jean-Pierre Pernaut et Natalie Marquay. A 17 ans, l’adolescente multiplie les posts sur Instagram et vidéos sur TikTok. L’étudiante n’hésite pas à mettre en scène son père dans ses publications.

Ce dimanche 22 novembre 2020, Lou Pernaut a surpris ses followers en partageant en story un cliché de sa famille. Sur cette ravissante photo, les internautes peuvent admirer Lou âgée d’un an tout au plus. L’enfant est tenu dans ses bras par son père, Jean-Pierre Pernaut.

Jean-Pierre Pernaut, Nathalie Marquay et Lou Pernaut
Crédits : Instagram Lou Pernaut

A leurs côtés se tient Natalie Marquay, enceinte de Tom (aujourd’hui âgé de 16 ans). L’ex-miss France (élue en 1987) est radieuse dans sa robe. La photo qui date d’après nos calculs de l’été 2002 (Tom étant né en décembre 2003), dévoile donc la famille Pernaut au complet, le petit dernier bien au chaud dans le ventre de sa maman ! Une photo attendrissante qui n’a pas manqué d’émouvoir les internautes.

Signaler une erreur