fbpx
Média

Jean-Pierre Pernaut est-il malade ? Nathalie Marquay répond sur Instagram

Capture TF1

Jean-Pierre Pernaut, le célèbre animateur a été longtemps absent au journal de 13h sur TF1. Les messages d’inquiétudes se sont multipliés sur les réseaux sociaux.

Les téléspectateurs sont tellement habitués à voir Jean-Pierre Pernaut durant le journal de 13h sur TF1 que les interrogations se sont multipliées après son absence lors de l’édition du 04 mai. Le célèbre animateur avait souffert d’un cancer de la prostate en 2018 et pour préserver sa santé, il a opté pour le télétravail en cette pandémie de Covid-19. Aurait-il des soucis ? Nathalie Marquay, sa femme, répond.

Jean-Pierre Pernaut va bien, merci

Jean-Pierre Pernaut présente le journal de 13h sur TF1 depuis 1988. À cause du confinement, il a accepté de se mettre en retrait au profit de Jacques Legros. Toutefois, il continue à contribuer en lançant les sujets depuis chez lui. Ses habitudes n’ont pas changé d’un iota, il monte toujours sur ses grands chevaux lorsque c’est nécessaire.

Les téléspectateurs se sont inquiétés quand ils ne l’ont pas vu le lundi 04 mai. Vendredi dernier, il avait souhaité une bonne fin de semaine à son collaborateur : « On se retrouve lundi pour la huitième semaine. A Lundi Jacques ! » Finalement, il n’est pas malade, il se porte bien. D’après sa femme, il est seulement en vacances.

Jean-Pierre Pernaut reviendra bientôt

Le secret était bien gardé, mais Nathalie Marquay a fini par vendre la mèche. « Merci pour tous vos messages. Votre journaliste préféré se porte à merveille. Juste un petit souci de planning pour les vacances qu’il a dû prendre cette semaine…à la maison. » Selon les précisions fournies par son épouse, Jean-Pierre Pernaut sera à l’antenne dès le 11 mai prochain. On  lui souhaite de très bonnes vacances !

Si tout se déroule au mieux, le déconfinement progressif commencera la semaine prochaine. Néanmoins, les plages resteront fermées pour éviter un afflux massif sur les rivages, même si des élus locaux sont mécontents. Par ailleurs, respecter les gestes barrières est toujours nécessaire.

Source : Voici