People

Nathalie Marquay : ces signes que lui envoie Jean-Pierre Pernaut depuis l’au-delà

Des signes envoyés par Jean-Pierre Pernaut depuis l’au-delà ? Nathalie Marquay en est persuadée !
Des signes envoyés par Jean-Pierre Pernaut depuis l’au-delà ? Nathalie Marquay en est persuadée ! - © instagram /@ nathalie_marquay_pernaut

Très active sur la Toile, Nathalie Marquay fait régulièrement des confidences sur ces signes envoyés par Jean-Pierre Pernaut après sa disparition.

Le 2 mars 2022 marque un bien triste jour pour la famille de Jean-Pierre Pernaut. L’iconique présentateur du JT de 13H de TF1 s’est éteint à l’âge de 71 ans. Atteint d’un cancer du poumon, son état de santé s’était dégradé. Les complications n’ont d’ailleurs pas arrangé les choses. Sa femme Nathalie Marquay semble avoir beaucoup de mal à faire son deuil.

Des signes envoyés par Jean-Pierre Pernaut depuis l’au-delà ? Nathalie Marquay en est persuadée !
Des signes envoyés par Jean-Pierre Pernaut depuis l’au-delà ? Nathalie Marquay en est persuadée ! – © instagram /@ nathalie_marquay_pernaut

Invitée dans l’émission le Morning sans filtre sur Virgin Radio, la veuve de JPP a notamment laissé entendre que le vaccin contre le Covid-19 a eu des effets dévastateurs sur sa santé. Malgré tout, l’ancienne protégée de Geneviève de Fontenay arrive à tenir le coup grâce aux petits signes envoyés par son regretté mari de là où il est. Sur ses réseaux, la mère de famille de 55 ans fait régulièrement des révélations à ce sujet.

Nathalie Marquay continue d'honorer la mémoire de Jean-Pierre Pernaut
Nathalie Marquay continue d’honorer la mémoire de Jean-Pierre Pernaut – © instagram /@ nathalie_marquay_pernaut

À lire aussi : Jean-Pierre Pernaut viré du JT ? Sa femme Nathalie Marquay pousse un coup de gueule !

Jean-Pierre Pernaut garde un œil sur sa famille

Il n’y a rien de plus difficile que de perdre un être cher. Tout porte à croire que Nathalie Marquay se trouve dans cette situation douloureuse. En effet, la mère de Lou et Tom peine à faire son deuil. Tout lui rappelle son défunt mari avec qui elle a partagé sa vie durant de nombreuses années.

C’est l’une des raisons pour lesquelles, l’ex-Miss France continue d’honorer la mémoire de l’homme de sa vie. Ce dernier est d’ailleurs toujours présent dans le foyer familial ou du moins, il envoie toujours des messages et des signes à sa femme. L’autrice du livre Moi, j’y crois – Mes anges, mes guides, mes prémonitions en parle souvent à ses abonnés. Elle a, entre autres, parlé de cette coccinelle qui est venue sur son canapé.

« Incroyable ! Regardez ce que je trouve sur mon canapé. Je venais juste de m’installer, elle était à côté de ma tête. Cette petite coccinelle est rentrée chez moi. Elle a fait du chemin pour venir sur le petit canapé. Et bien moi, je dis que c’est un petit message de mon amour. J’en suis sûre ! Maintenant il ne me reste qu’à faire un petit vœu »

Les coccinelles sont des signes
Les coccinelles sont des signes – © instagram /@ nathalie_marquay_pernaut

Nathalie Marquay évoque d’autres signes de l’au-delà

Généralement, la Tour Eiffel est éteinte, chaque soir à 21h lorsque l’ancienne reine de beauté quittait l’hôpital. Pourtant, la Dame de fer « était allumée, scintillait » le jour de la disparition de Jean-Pierre Pernaut. Autre manifestation divine : le morceau qui passait à la radio. « Le lendemain, je vais prendre ma voiture et, en allumant la radio, il y avait sa chanson préférée de Johnny Hallyday Allumer le feu », raconte-t-elle.

Nathalie Marquay a également parlé des 600 euros en liquide trouvés dans un bouquin. « Je ne sais pas pourquoi, j’étais attirée vers un livre », confie-t-elle. Avant cette découverte surprenante, la mère de famille pensait au financement des études de ses enfants. D’après les révélations de la veuve du journaliste, il veille sur sa famille de là où il est.

Signaler une erreur