fbpx
People

Nathalie Marquay, au plus mal, adresse un déchirant message à Jean-Pierre Pernaut

nathalie-marquay
TF1

Après la perte de son époux, Nathalie Marquay toujours en deuil, poste une vidéo sur Instagram. Ce qu’elle a écrit en légende est touchant.

L’ex-Miss France a été le plus grand soutien de Jean-Pierre Pernaut avant que ce dernier ne rende son dernier souffle. Elle l’aidait tout au long de sa maladie pour se concentrer sur les côtés positifs des choses et elle avait même bonne foi que son mari n’allait pas partir d’un cancer. Hélas, après plusieurs mois de lutte contre le cancer, le journaliste nous a quittés au mois de mars 2022. La femme qu’il a laissée avec ses enfants a décidé de continuer son deuil. Le dernier post publié par l’animatrice nous rappelle de vieux souvenirs d’elle aux côtés de son mari.

Nathalie Marquay, une femme dévouée à sa famille

Malgré une carrière professionnelle bien chargée, Nathalie Marquay a su garder son rôle de mère et d’épouse à la première place. Elle a toujours été présente pour sa famille et encore plus quand la famille Pernaut traversait un moment difficile comme le cancer de son mari.

Elle a toujours été d’un grand soutien pour Jean-Pierre Pernaut. Elle était à ses côtés lors des interventions médicales et de la convalescence de ce dernier. Lorsqu’elle évoque ce passage de sa vie dans les interviews, elle essaie de garder les meilleurs souvenirs auprès de son regretté époux.

Dans son passage sur TPMP le 17 mai dernier, Nathalie Marquay a pu parler de la disparition de son cher époux tout en racontant les derniers jours passés avec ce dernier. Mais la maman de Lou et de Tom a encore plus de choses à faire part de son chagrin. Après ces 15 années de relations, la perte de son mari lui est toujours difficile. Ce qu’elle a récemment partagé sur les réseaux sociaux en est la preuve.

À lire aussi : Jean-Pierre Pernaut atteint d’un cancer poumon : Nathalie Marquay se livre dans TPMP

Un post plein d’émotions

Quand une personne nous quitte, il ne laisse plus que les souvenirs de sa présence et la nostalgie nous envahit. C’est le cas de Nathalie Marquay qui en ce moment est tourmentée par le chagrin.

Le 7 juin dernier, l’ancienne miss France a partagé quelques clichés où l’on peut voir le couple qu’elle formait avec l’ancien présentateur du JT de TF1. La plupart des images ont été photographiées lors de leur présence dans divers évènements. Le montage photo était accompagné d’un message sincère et émouvant. Nathalie Marquay avait mis comme légende une phrase qui a touché les internautes.

« Tu nous manques tellement », avait-elle écrit en s’adressant à son défunt mari.

Pour rappel, cet homme était celui avec qui elle voulait immédiatement construire une famille. Jean-Pierre Pernaut avait énormément d’importance dans la vie de l’ancienne reine de beauté. Le petit cœur qui représente l’amour marque son affection. Ce que les internautes ont bien pu comprendre en voyant la publication.

Nathalie Marquay reçoit un très grand soutien venant de ses abonnées !

L’animatrice a un regret que l’on ait pu l’entendre en parler lors de son passage aux côtés de Cyril Hanouna. Le dernier échange qu’elle avait eu avec son mari était différent. Elle ne l’avait pas embrassé, comme elle le faisait tous les soirs. Un regret qui la hante peut-être jusqu’à maintenant.

L’animatrice est toujours soutenue par ses abonnées sur tous les réseaux sociaux. Elle n’est pas seule dans ce combat pour surmonter cette étape qui dure désormais plus de trois mois. Nombre de ses abonnés viennent lui remonter le moral dans ce genre de moments quand elle est en pleine mélancolie. Après la publication qu’elle a faite dernièrement, les internautes ont soutenu Nathalie Marquay !

Cette dernière peut être sûre qu’elle n’a pas à se sentir seule et qu’elle peut toujours partager sa tristesse face au deuil qu’elle continue de faire. Ses supporters sont là pour elle. Et cela sans oublier ces enfants qui sont ses premiers supporters. 

Nathalie Marquay est bien entourée. Même les fans de Jean-Pierre qui autrefois la critiquait sont aujourd’hui de son côté et ils la soutiennent. « Aujourd’hui, les gens m’attrapent par le bras et me prennent dans les bras », disait-elle avant de poursuivre sa parole en expliquant que ces gens pleurent en lui disant qu’ils aimaient tant le Jean-Pierre.

« J’ai l’impression d’être comme une moitié de Jean-Pierre », disait-elle quand elle a été invitée dans « 50’ Inside ».

Au sujet de l'auteur : Lenanto Edmonston

Être rédacteur n'est pas qu'une profession, mais une réelle passion. C'est dans un style simple et sympathique que je vous informe sur l'actualité et bien d'autres thématiques...