Tranche de vie

Lou Pernaut aux anges : elle célèbre un événement important avec sa mère Nathalie Marquay


Lou Pernaut vient de franchir un cap important dans sa vie de jeune adulte. Pour marquer le coup, la jolie brune de 19 ans a déjeuné avec sa célèbre maman, Nathalie Marquay. Mère et fille ont ainsi dévoilé toute leur complicité pour cette occasion spéciale.

Voilà maintenant quelques mois que Jean-Pierre Pernaut a révélé être atteint d’un cancer du poumon. Malgré cette maladie à laquelle l’ancien présentateur du JT de 13H de TF1 doit faire face, le moral est au beau fixe. L’homme de 71 ans est bien résolu à mener ce combat jusqu’à la victoire. Cependant, le père de famille doit aussi se préparer à un grand changement au sein de son foyer.

Lou Pernaut - JPP
La famille de Jean-Pierre Pernaut – ©instagram/ @nathalie_marquay_pernaut

Nul doute que JPP peut compter sur le soutien indéfectible de sa femme Nathalie Marquay. L’ancienne reine de beauté donne régulièrement de ses nouvelles sur les plateaux télé, bien évidemment avec son accord. A l’évidence, la Miss France 1987 sera toujours à son chevet. Oui, mais voilà, qu’en est-il de ses enfants ? Lou Pernaut est-elle aux petits soins de son père ? Il faut croire qu’il sera difficile pour elle d’être tout le temps aux côtés de son papa. La raison ? La demoiselle va quitter le nid familial.

À lire aussi : Lou Pernaut : la fille de JPP évoque son salaire d’influenceuse dans une interview !

Lou Pernaut bat de ses propres ailes

De toute évidence, les liens du sang sont sacrés au sein de la célèbre tribu comme en témoignent les clichés des  Pernaut sur leurs comptes respectifs. Par ailleurs, tout le clan profite régulièrement de séjours de rêve ensemble. De plus, quand l’un d’eux quitte le domicile familial, les autres prennent de ses nouvelles. Mieux encore, le reste de la bande le rend visite. Dans le documentaire Jean-Pierre Pernaut, la vie d’après, les téléspectateurs ont pu le constater avec Tom.

Agé de 18 ans, le fils du célèbre journaliste et de la comédienne s’est en effet installé à Lille pour poursuive ses études. Il s’agit apparemment d’une tradition pour les hommes de la famille. La raison ? Le mentor de Marie-Sophie Lacarrau, son frère et son père ont également choisi les universités dans la capitale des Hauts-de-France. De son côté, Lou Pernaut a trouvé un appartement dans Paris.

Dans le sillage de son frère, la jeune adulte a quitté la demeure familiale, le 2 février 2022, pour s’installer dans son propre appartement. Il s’agit là d’un tournant majeur dans la vie de l’influenceuse. Sur Instagram, la demoiselle a donc fait part de cette bonne nouvelle. « Je déménage mercredi. Aujourd’hui, c’est état des lieux et remise des clés », lance-t-elle la veille de son départ.

Heureuse de prendre son envol, Lou Pernaut a souhaité partager sa joie avec sa mère Nathalie Marquay lors d’un déjeuner. Elles se sont ainsi dévoilées très complice face caméra. « On fête le déménagement avec ma maman. Et on continue sur notre lancée, on ne lâche rien ! », déclare l’intéressée dans cette story. Au menu : des toasts de foie gras, du camembert chaud, des pommes de terre et de la charcuterie.

Lou Pernaut en compagnie de sa mère Nathalie Marquay
Lou Pernaut en compagnie de sa mère Nathalie Marquay – ©instagram/ @loupernaut

L’influenceuse reste à proximité de ses parents

A titre d’information, le nid familial est situé dans les Yvelines. Attristée lors du départ de Tom, Nathalie Marquay a partagé son chagrin dans une story Instagram. « La maison va être vide sans toi », confie-t-elle. Désormais, elle doit faire face à ce nouveau changement concernant Lou Pernaut. Cependant, les situations ne sont pas les mêmes pour ses deux enfants.

En effet, son fils est à des centaines de kilomètres tandis que la demoiselle a déménagé « à littéralement 20 minutes de chez [ses] parents ». Egalement très active sur TikTok, l’influenceuse a partagé cette information à ses abonnés. Selon ses propos, elle a notamment « exagéré avec les dépenses dans la déco ». Cette nouvelle vie de jeune adulte ne sera cependant pas de tout repos. La raison ? Elle va se charger seul des tâches ménagères de son appartement.

@loupernaut

mais Paris m’appelle …. (sorry le 78)

♬ Bruxelles je t’aime – Angèle

Signaler une erreur