Logement

Neymar : découvrez l’immense manoir à 3 millions d’euros de la star du PSG


A seulement deux jours du réveillon de Noël 2021, Neymar a reçu les clés de sa nouvelle maison au Brésil. Perchée sur une vallée dans le quartier très prisé de Sao Paulo, cette maison d’une valeur de 3 millions d’euros a tout pour plaire à la star du PSG.

Très fortuné, Neymar figure parmi les cinq footballeurs les mieux payés au monde. En effet, l’international brésilien se place à la 3e marche du podium avec des revenus estimés à 95 millions de dollars cette saison. Il se classe ainsi derrière Cristiano Ronaldo (125 millions de dollars) et Lionel Messi (110 millions), selon les informations relayées par Les Echos.

A 29 ans, la star du ballon rond gagne pas moins de 36 millions d’euros par an avec le PSG. Ajoutez à cela ses collaborations avec des marques et ces propres business. En ce sens, il peut acheter presque tout ce qu’il désire. A ce propos, le capitaine de l’équipe nationale du Brésil vient s’offrir un beau cadeau de Noël.

Neymar est en effet le propriétaire d’une somptueuse maison située dans les hauteurs d’Alphaville, un quartier chic de Sao Paulo. Le célèbre footballeur aurait déboursé pas moins de 3 millions d’euros pour l’acquisition de ce bien immobilier, rapporte le média brésilien Em off.

Noël - résidence - sao paulo
©instagram/ @neymarjr

À lire aussi : Coronavirus : Neymar et 2 autres joueurs du PSG testés positifs après des vacances à Ibiza

Neymar dans sa nouvelle maison pour les fêtes de fin d’année

Ses qualités individuelles de footballeur ne sont pas à remettre en question. La star du PSG a souvent montré toute l’étendue de son talent sur le terrain. Seulement voilà, il fait régulièrement l’objet de critiques à cause de son train de vie et ses nombreuses blessures. En effet, l’athlète de haut niveau semble accorder plus d’importance aux festivités qu’à ses séances de rééducation.

Blessé à la cheville gauche, comme le rappellent nos confrères de BFMTV, Neymar a choisi de rentrer chez lui au Brésil auprès de sa famille. Il compte en effet passer les fêtes de fin d’année avec ses proches. Cette année, la star du PSG n’a d’ailleurs pas fait les choses à moitié. Il a marqué le coup en achetant cette demeure dans son pays natal.

Cette propriété de luxe fait 1 880 m2 dont 1512 m2 habitables. En tout, la nouvelle maison de Neymar dispose de six suites et d’une chambre pour le personnel. La villa abrite, entre autres, une grande cave à vin chauffée et un ascenseur panoramique. Selon toujours le média people Em off, la demeure peut accueillir jusqu’à 20 voitures dans son immense garage situé en sous-sol.

Pour se remettre sur pied avant de retourner à Paris, l’attaquant du PSG dispose d’une piscine extérieure chauffée et d’un terrain de squash. Contrairement à « The One », la maison la plus chère du monde, la villa moderne dans le quartier cossu de Sao Paulo est dotée d’une cuisine gastronomique.

Une résidence sécurisée à Sao Paulo

Comme le souligne le média brésilien, la domotique est partout. En effet, la propriété est entièrement automatisée notamment pour l’éclairage et le chauffage de la piscine. Le nouveau domicile du coéquipier de Lionel Messi dispose aussi de systèmes de sécurité à la pointe de la technologie. L’agent immobilier Bruno Ivanoff a d’ailleurs vanté les mérites de cette somptueuse villa à étage qui offre également une vue imprenable sur une magnifique vallée.

Nul doute que Neymar peut dormir sur ses deux oreilles avec un tel dispositif de sécurité. Eh oui, les paparazzis et les fans les plus curieux n’auront aucune chance avec ces caméras de surveillance. Néanmoins, l’intéressé a posté quelques photos de Noël avec sa famille sur son compte Instagram. De quoi donner un aperçu des festivités dans sa nouvelle résidence.

Neymar - Noël - maison
©instagram/ @neymarjr

Déjà propriétaire d’une villa à Rio de Janeiro

Ce n’est plus un secret pour les fans de Neymar, il retourne systématiquement dans son pays natal pour une mise au vert. Avant l’acquisition de ce bien d’exception dans le quartier de Sao Paulo, l’athlète de haut niveau posait ses valises dans sa maison située à Mangaratiba, au sud de Rio. Selon le site spécialisé Sportune, il s’y était retranché pendant le confinement en 2020. Sur une surface habitable de 6 200 m2, cette immense villa dispose, entre autres, de six suites, de deux piscines et d’un héliport.

Signaler une erreur