People

Neymar en vacances à Ibiza : Sa transformation physique choque la toile !


Alors que la nouvelle saison de Ligue 1 va bientôt commencer, Neymar profite encore de ses vacances à Ibiza, probablement un peu trop. En effet, le joueur du PSG serait en surpoids au vu de ces clichés qui ont fait le tour de la toile.

Depuis son arrivée au club de la capitale en 2017, le jeune prodige du football a à la fois enchaîné les exploits et les frasques. Neymar a bien évidemment rehaussé le niveau dans le championnat de France. Malgré tout, il a aussi été victime de nombreuses blessures tout au long de sa carrière.

En dehors du terrain, le capitaine de l’équipe nationale du Brésil semblait accorder plus d’importance aux festivités qu’à ses séances de rééducation. De ce fait, le jeune joueur s’est régulièrement retrouvé au cœur des polémiques. L’année dernière, il avait par exemple créé un cluster avec d’autres stars du PSG.

Cette fois, le footballeur international a fait parler de lui sur Twitter à cause de sa transformation physique. D’après l’avis de nombreux internautes, l’attaquant du PSG s’est fait plaisir pendant ses vacances estivales.

À lire aussi : Coronavirus : Neymar et 2 autres joueurs du PSG testés positifs après des vacances à Ibiza

Les internautes remarquent un certain « laisser-aller »

Alors que les sportifs de haut niveau tels que Cristiano Ronaldo ou encore Lionel Messi se plient à des régimes draconiens, Neymar entend bien profiter de ces derniers jours de vacances. Pour rappel, le championnat de France va débuter le 8 août 2021. Pourtant, le Brésilien ne semble pas en grande forme. Au vu de son ventre un peu arrondi, on peut en conclure qu’il a pris du poids. En tout cas, bon nombre de twittos en sont persuadés.

L’ambiance semble toujours à la fête du côté d’Ibiza. A titre d’information, Neymar a profité de ce séjour en compagnie de quelques coéquipiers et amis. De leurs côtés, les supporters du PSG s’inquiètent et pour une bonne raison. Sa performance en dents de scie attire en effet l’attention. Malgré tout, le génie du football est doté d’un talent exceptionnel. Il l’a notamment prouvé lors de la Copa América en se hissant jusqu’en finale face à l’Argentine.

Neymar
©instagram/ @neymarjr

Quoi qu’il en soit, les récents clichés dans lesquels Neymar était apparu torse nu ont choqué les twittos. Du coup, ils s’étaient déchaînés sur le réseau social à l’oiseau bleu pour pointer du doigt la prise de poids du joueur du PSG. Reste à découvrir si le principal concerné sera au top de sa forme lors du prochain match important en Ligue 1.

Les fans de Neymar montent au créneau

Bien que l’international brésilien n’ait pas encore réagi suite à cette nouvelle polémique, ses fans n’ont pas hésité à prendre sa défense. Selon ses propos, le sportif de haut de niveau a la capacité de se délester rapidement de ses kilos superflus.

Jr
©instagram/ @neymarjr

Il y a fort à parier que tous les regards des supporters du PSG seront rivés vers l’attaquant dès son retour sur le terrain. De son côté, le coach Maurico Pochettino va peut-être lui réserver un traitement spécial pendant les séances d’entraînement.

Pour ne rien manquer de nos actualités, abonnez-vous à notre newsletter !

Signaler une erreur