fbpx
Téléréalité

Pierre Garnier (Star Academy) craque pour une chanteuse belge, découvrez qui !

TF1
TF1

L'ancien participant de la Star Academy, Pierre Garnier, ne cache pas son faible pour une artiste belge, et non ce n'est pas Héléna. Découvrez l'identité de cette chanteuse !

Alors que son éclatante victoire à l’émission Star Academy projette déjà Pierre Garnier au rang des célébrités, une autre nouvelle se mêle dans la vie déjà bien remplie du jeune artiste. L’ancien participant de la Star Academy, Pierre Garnier, récemment sorti du château de Dammarie-les-Lys, ne cache pas son faible pour une artiste belge, et non, ce n’est pas Héléna.

Découvrez l’identité de cette chanteuse énigmatique qui a fait chavirer le coeur de notre nouvelle icône musicale française.

Un coup de coeur musical

Pierre Garnier, originaire de Villedieu-les-Poêles, en Normandie, a surpris son public en avouant une certaine tendresse pour une chanteuse belge, loin de l’amitié fructueuse qu’il a nouée avec sa comparse de la Star Academy, Héléna.

« Avec Héléna, on a le même âge, on a beaucoup de points communs au niveau musical, on écoute et on chante le même style de chansons. C’est vrai que ça nous a rapprochés mais vraiment qu’amicalement. On se soutenait au même titre que je pouvais soutenir Julien », a assuré Pierre Garnier dans les colonnes de Télé-Loisirs.

Iliona Roulin, l’étoile belge montante qui a séduit Pierre Garnier

Si l’interprète de Ceux qu’on était ne s’est donc jamais rapproché amoureusement d’Héléna, son cœur a cependant chaviré pour une autre talentueuse chanteuse belge, Iliona Roulin, âgée de 23 ans.

Fan de l’auteure-compositrice et productrice, dont il a fait plusieurs reprises sur les réseaux sociaux, Pierre Garnier a finalement contacté Iliona Roulin pour enregistrer un duo sur son tout premier album. Les longues heures en studio auraient définitivement fait craquer Pierre sur la chanteuse belge. D’aussi bien signaler que la jeune artiste est en pleine ascension, ce qui enchante davantage les fans de Pierre Garnier.

Entre rumeurs d’amour et passion pour la musique

Notre cher artiste propulsé au sommet par son talent et sa victoire à l’émission Star Academy, Pierre Garnier attire actuellement beaucoup les regards curieux. Des rumeurs l’enveloppant d’une aura amoureuse ajoute une couche supplémentaire au drame et au glamour entourant la nouvelle superstar.

« Pierre serait tombé sous le charme d’une artiste belge, prénommée Iliona Roulin, » rapporte Public.

Une vie bien remplie après la Star Ac’

En plus de travailler sur son premier album porté par le tube Ceux qu’on était déjà sorti et au grand succès, Pierre Garnier s’apprête également à partir en tournée avec six de ses camarades Héléna, Julien, Lénie, Axel, Djébril et Candice.

Une tournée qui s’annonce prometteuse avec un coup d’envoi donné au Zénith d’Amiens et qui terminera grandiosement à l’Accor Arena de Paris en juin, devant plus de 20 000 personnes. Un emploi du temps chargé pour notre jeune célébrité !

Et voilà, le secret ne se cache plus. Pierre Garnier a succombé au charme de la jeune et talentueuse Iliona, une révélation musicale. Reste à voir si la musique, ou l’amour, l’emportera !

Sources utilisées : VoiciPurePeople