fbpx
Télé

Pascal Légitimus met Pierre Garnier (Star Academy) dans l’embarras: « C’est qui ce gars? »

Capture d'écran
Capture d'écran

Un moment de gêne se produit dans Les Enfants de la télé lorsque Pascal Légitimus ne reconnait pas Pierre Garnier, vainqueur de la Star Academy, déclenchant l'hilarité du public.

Sur le plateau des Enfants de la télé animé par Laurence Boccolini sur France 2, une situation embarrassante s’est produite. L’émission déroulait paisiblement avec plusieurs invités, comme la remarquable interprète Corinne Touzet et l’humoriste accompli Smaïn.

Parmi ces invités renommés, s’est illustré un pionnier du comique de groupe, Pascal Légitimus. Avec près de 40 ans de métier et une carrière comblée, Pascal Légitimus fut une plaisanterie à lui tout seul.

L’ascension fulgurante de Pierre Garnier

Le gagnant fraîchement couronné de Star Academy, Pierre Garnier, apporte sa jeunesse et son talent sur le plateau. Le jeune chanteur, à l’aube d’une histoire prometteuse, a exprimé sa joie en déclarant :

« Je suis très content, tout se passe bien pour moi, je fais de la musique, je prends du plaisir et je peux commencer à en vivre ». Un bonheur qui a su braver la silencieuse solitude de Pascal Légitimus.

L’ignorance de Pascal Légitimus

Alors que Corinne Touzet exprime son admiration pour Pierre en affirmant : « Je suis fan, il est génial. C’était mon chouchou », le comédien Pascal Légitimus, semble perdu, et déclare avec humour : « Excusez-moi, c’est qui ? ». Cette intervention a déclenché l’hilarité sur le plateau, révélant un écart générationnel entre Pascal Légitimus, l’artiste établi et Pierre Garnier, le phénomène du moment.

Pascal Légitimus ajoute à sa remarque une répartie qui souligne son humour décalé: « Je suis venu exprès pour savoir qui c’est ». Cette réponse vient contraster avec le nombre croissant de fans de Pierre Garnier, remplissant l’audience et s’agglutinant autour du studio, cherchant à apercevoir le jeune chanteur.

Le caractère de Pierre Garnier révélé

La transmission diffuse également une séquence révélant le tempérament susceptible de Pierre Garnier. En réponse à des moqueries, le chanteur se voit contraint à se lever et à déclarer avec un sourire : « Vous êtes relou les gars, arrêtez ! ». Après la diffusion de cet extrait, Pierre Garnier a reconnu ouvertement sur le plateau : « Ouais, c’est vrai je suis un peu susceptible », réagissant avec amusement aux commentaires.

Une opportunité de revanche pour Pierre Garnier

Enfin, la présentatrice, Laurence Boccolini, propose à Pierre Garnier de révéler les défauts de ses camarades. Face à cette proposition, Pierre a d’abord hésité, puis a expliqué : « Là je n’ai pas d’idée, mais je peux faire un gros document ».

Encouragé à parler de Julien, son concurrent en finale, Pierre a commencé à le complimenté : « Julien, il est gentil », avant de nuancer : « C’est vrai que des fois, il était un petit peu énervé, ça lui arrive d’être souvent énervé ». Une critique légère et amicale qui conclut cette rencontre pleine de contrastes.

Sources : Telestar