Insolite

Vosges : Elle fait naître sa petite fille sur le parking du Burger King

La façade d'un restaurant Burger King
Les parents ont été contraints de s'arrêter sur un parking de la célèbre enseigne d'hamburgers

La petite Alice n’a pas pu attendre une seconde de plus. Elle est née sur le parking d’un fast-food d’Épinal ce mercredi 7 octobre 2020.

à découvrir

Une belle histoire racontée par Vosges Matin en ce début du mois d’octobre 2020. Laure Lagrange et Aurélien Colin sont les heureux parents de la petite Alice qui a vu le jour, sur un parking d’un fast-food. Une scène assez insolite sur le papier, mais qui l’est encore plus pour les deux personnes qui l’ont vécue. 

‘Je n’arrêtais pas de me répéter : Ne la lâche pas’

Cette maman de 26 ans se souviendra de ce jour pour le restant de sa vie. Elle en plaisante presque dans les colonnes de Vosges Matin lorsqu’elle évoque le déroulé des évènements de ce mercredi 7 octobre. 

Les deux parents ne sont pas au fast-food ce jour là. En fait, ils y ont juste fait un arrêt forcé lorsque la maman perd les eaux sur le chemin en voiture, à quelques kilomètres de leur domicile. Épaulés par un jeune homme qui sort du Burger-King pour aider son mari.

Cet accouchement particulier, se déroule sur le siège passager de la voiture d’Aurélien, 31 ans. Heureusement tout s’est bien passé et grâce à eux trois, la petite Alice est en très bonne santé. Et ce avant l’arrivée des pompiers qui l’ont retrouvé blottie dans un gros pull de son papa. 

« Je n’arrêtais pas de me répéter : ne la lâche pas, ne la lâche pas. J’avais tellement peur de la faire tomber. » — Aurélien, le papa

Bienvenue à la p'tite Zaubette Burger King 😘

Publiée par Le Lorrain sur Samedi 10 octobre 2020

Alice, née à 16H56 sur le parking du Burger King

La petite famille a ensuite poursuivi son chemin vers la maternité d’Épinal pour s’assurer que tout aller bien. L’histoire lui sera probablement racontée d’ici quelques années. La petite Alice a donc vu le jour un mercredi 7 octobre 2020, à 16h56 dans la ville d’Épinal. Elle pèse 3,1kg pour 47 cm.

Désormais, ils recherchent l’homme qui les a gentiment aidé à sortir leur petite fille. Apparemment ce jeune homme était venu pour manger un hamburger au Burger King et il s’est retrouvé par la force des choses, à faire sortir un bébé.

Pour l’instant, l’enseigne américaine ne s’est pas encore fait remarquée pour savoir si oui ou non, la petite Alice aura une gratuité à vie au Burger King ?


Signaler une erreur


Ailleurs sur le web