fbpx
Insolite

Sonia, mère de 10 enfants et célibataire, affirme vivre très bien grâce aux allocs

Capture Youtube
Capture Youtube

Sonia O’Lachlan est à la tête d’une famille composée de dix enfants. Elle affirme qu’il s’en sort très bien dans son quotidien. Découvrez pourquoi.

Si d’habitude les mamans ayant de nombreux enfants se plaignent des difficultés rencontrées dans ce rôle, ce n’est pas du tout le cas de Sonia O’Lachlan. Cette dernière élève toute seule ses progénitures, à l’aide des allocs et elle l’assume très bien. Pour en savoir plus, nous vous invitons à lire la suite de l’article.

Sonia O’Lachlan, une mère célibataire comblée

C’est vrai que la télé-réalité fait partie des émissions les plus regardées ces dernières années. Que ce soit en France ou dans d’autres pays, ces programmes rencontrent de véritable succès. C’est notamment grâce à cela que la famille Kardashian est connue du public, tout comme les stars de célébrités françaises telles que Maeva Ghennam, Nabilla ou encore Paga et Greg Yega.

Sonia O’Lachlan fait, elle aussi, partie de ce monde puisque la mère de famille s’est fait connaître des Britanniques grâce à sa participation dans l’émission « Me and my 10 kids ». Dans celle-ci, Sonia partage son quotidien de mère de 10 enfants aux téléspectateurs. Et si on a l’habitude de penser qu’être parent de plusieurs enfants pourrait être fatiguant, ce n’est pas du tout le cas de Sonia O’Lachlan. Au contraire, la maman est comblée et ne compte pas s’arrêter là, même après avoir eu son 10e enfant.

Être à la tête d’une famille nombreuse est un choix pour la mère de famille. Ainsi, celle-ci préfère ne pas utiliser de préservatif pendant ses relations car elle sait qu’à chaque rapport elle pourrait tomber enceinte. La maman veut encore donner d’autres frères et sœurs à ses 10 enfants, à en croire ses révélations.

Sonia O’Lachlan famille nombreuse
Channel5

Comment fait-elle pour élever ses enfants ?

Beaucoup d’entre vous se demandent sûrement comment fait Sonia O’Lachlan pour gérer 10 enfants tout en étant célibataire. C’est simple, la mère de famille nombreuse élève ses progénitures avec les allocations familiales. En effet, tout comme en France, l’État britannique aide également chaque foyer en fonction de leur situation familiale. Et comme Sonia O’Lachlan est maman de plusieurs enfants, célibataire et sans emploi, elle bénéficie donc de grosse somme de la part de l’État. Une situation qu’elle assume pleinement.

« Les allocs me donnent tellement je ne m’arrête pas », a-t-elle déclaré.

Vous l’aurez donc compris, le fait qu’elle reçoit des allocations poussent encore plus Sonia à avoir d’autres enfants. Notons que la maman et ses 10 enfants habitent dans le Sud de l’Angleterre, à Southampton. Comme le loyer n’est pas cher, Sonia O’Lachlan peut donc satisfaire ses besoins et ceux de ses enfants sans travailler. Elle précise notamment ne pas trouver ce mode de vie dangereux ni inconscient.

Diana Bois se confie sur sa vie de maman

En France, il existe notamment une émission consacrée aux parents ayant plusieurs enfants. Il s’agit, bien évidemment, de « Familles Nombreuses, la vie en XXL » . Ce programme nous a permis de suivre le quotidien très chargé de clan nombreux, dont celui des Blois.

Pour rappel, Diana et Gérôme Blois sont à la tête d’une grande famille recomposée de 9 enfants. Avant même qu’il ne rencontre son actuel chéri, Diana Blois savait déjà ce que c’est d’être parent de plusieurs enfants. En effet, pendant plusieurs années, la maman élevait toute seule ses 7 enfants, sans l’aide de personne.

Une époque qui a été très difficile pour la mère de famille, contrairement à Sonia O’Lachlan qui s’épanouit très bien en tant que mère célibataire de 10 enfants. Toutefois, malgré le fait que “c’était compliqué”, Diana Blois n’a jamais baissé les bras. Elle a tout fait pour que ses enfants ne manquent de rien.

« Pour le logement, j’ai pris ce que j’ai pu trouver sur le moment. On vivait dans un appartement qui n’était vraiment pas très grand. Il n’y avait que deux chambres, une pour mes 2 garçons et une autre pour mes 5 filles », a-t-elle déclaré.

Pour cette raison, Diana Blois dormait donc dans le salon. Mais tout cela est maintenant derrière elle puisque aux côtés de Gérôme Blois et ses enfants, la mère de famille est plus que comblée, bien que leur quotidien continue à être très chargé. Elle gagne notamment suffisamment d’argent désormais pour subvenir aux besoins de sa grande famille.

Notons qu’aujourd’hui, Diana et Gérôme Bois ont une fille en commun qui s’appelle Juliette. Le père de famille a également un autre enfant né d’une ancienne relation.

Au sujet de l'auteur : Jacques Ronny

Rédacteur talentueux, il jongle entre articles d'actualité et histoires captivantes. Avec une plume imaginative et rigoureuse, il tisse des récits envoûtants tout en décryptant le monde contemporain.

Suivez-nous sur Google News Soutenez-nous en nous ajoutant à vos favoris Google Actualités.