Insolite

Un Japonais sortait avec 35 femmes en même temps pour recevoir de nombreux cadeaux d’anniversaire

L'homme a été interrogé, sans succès, par des journalistes. [Capture écran MBS.jp]

Au Japon, un homme se retrouve dans le collimateur de la justice. L'homme aurait multiplié les conquêtes dans l'unique but d'obtenir d'elles de nombreux cadeaux d'anniversaire... jusqu'à ce que toutes ces femmes se rendent compte de la supercherie.

Un Don Juan démasqué par ses conquêtes

Le média SoraNews24 qui rapporte l’information précise que Takashi Miyagawa, âgé de 39 ans, serait travailleur à temps partiel et sans domicile fixe. L’homme, originaire de la région du Kansai, aurait mis au point une technique lui permettant d’obtenir de l’argent.

Le Japonais n’aurait pas hésité à séduire au moins 35 femmes, en leur promettant à chacune d’entre elles le grand amour. Takashi Miyagawa, officiellement né un 13 novembre, mentait à ses compagnes sur sa date d’anniversaire. À l’une de ses petites amies, le Japonais avait raconté être né en juillet, tandis qu’une autre pensait que son anniversaire était le 22 février.

En multipliant les conquêtes et les fausses dates d’anniversaire, Takashi Miyagawa serait parvenu à percevoir environ 100.000 yens de cadeaux, soit près de 765 euros. Des présents qui pour la plupart auraient pris la forme de vêtements ou d’argent. Sa supercherie n’a toutefois pas duré, puisque ses compagnes ont fini par découvrir le pot aux roses. Furieuses, elles se sont regroupées pour porter plainte et cherchent désormais d’autres potentielles femmes bernées. De son côté, l’accusé n’a fait aucune déclaration.

Signaler une erreur