fbpx
Insolite

Un couple d’Américains propose des enfants au menu lors de son mariage

enfant mariage
Depositphotos

Au menu, du bœuf, du porc ou des enfants âgés de moins de 12 ans en entrée.

La discussion sur le fait d’avoir ou non des enfants lors des mariages est toujours très animée. D’un côté, il y a les personnes (qui ont souvent leurs propres enfants) qui pensent que les enfants ajoutent une certaine magie à l’atmosphère. De l’autre côté, vous avez ceux qui pensent que les enfants peuvent être un élément perturbateur et turbulent. 

Apparemment, pour ces derniers, nul besoin d’eux puisqu’ils ne peuvent même pas apprécier pleinement la signification spéciale de ce grand jour. Sans compter le fait que les tout-petits sont connus pour leurs caprices et les crises de colère. Mais la présence d’enfants à votre mariage ne doit pas nécessairement être un combat. Faites plutôt comme ce couple qui a proposé à ses invités de manger des enfants lors de son mariage.

enfant mariage
Depositphotos

Un faire-part qui sort du lot

Le repas de votre mariage est sans aucun doute l’un des éléments les plus importants de l’événement. C’est l’une des tâches les plus importantes à cocher sur votre liste de choses à faire. Il y a tellement d’options à considérer.

Quel que soit le style que vous choisissez, qu’il s’agisse d’un dîner formel à l’assiette ou d’une réception de type cocktail, le menu doit refléter votre couple. Rien ne doit être laissé au hasard. Vous ne voulez pas servir quelque chose de trop salissant ou de difficile à manger. Après tout, vous invitez les gens au dîner le plus spécial que vous ayez jamais organisé. 

Une réception de mariage | Photo : Pexels

Mais pour ce qui est de « spécial », ce couple américain est sorti du lot. Sur leur faire-part de mariage, il a demandé à ses invités de préciser s’ils préféraient manger du bœuf, du porc ou des enfants âgés de moins de 12 ans en entrée. Oui ! Vous avez bien lu, « des enfants ». Quel dilemme ! Que choisir entre du bon bœuf et des enfants ? Un choix pas du tout évident.

Alors, plus sérieusement, sur le net, il est possible de trouver tout ce que vous devez savoir sur le choix du menu de votre réception. D’y découvrir les styles de repas les plus courants et des conseils sur la façon de les exécuter, mais un menu qui propose des enfants en entrée, ce fut une première.

Des enfants au menu | Photo : Reddit

À lire aussi : A 31 ans, elle épouse son beau-père de 60 ans qui l'a réconfortée lors de l'échec de son mariage avec son beau-fils

Une erreur voulue délibérément ?

Ce n’est un secret pour personne : l’organisation d’un mariage peut parfois sembler très difficile. Vous êtes confronté à des décisions, des listes, des délais et en même temps il faut essayer de gérer la vie quotidienne. Parfois, on ne sait plus où donner de la tête. Ce n’est pas pour rien que les couples font souvent appel à des professionnels pour les aider à organiser leur mariage. 

Toutefois, malgré le fait qu’ils se sont assuré de se donner suffisamment de temps pour tout organiser, ce couple n’a pas pu rectifier cette erreur qui s’est glissée dans leur coupon-réponse de mariage. Il est certain que si les tourtereaux avaient vérifié le coupon avant de l’envoyer, ils auraient pu le remarquer, mais bon… l’erreur est humaine. 

Des mariés | Photo : Pexels

La réaction des internautes

Sans surprise, cette drôle d’erreur a provoqué plus l’hilarité qu’autre chose chez les internautes. Ils se sont même prêté au jeu en écrivant des commentaires tels que :

« Restrictions diététiques : enfants au gingembre », « Je prendrai le 10 ans d’âge, s’il vous plaît, à point…», «Je vais compléter ça avec des crackers», «Quelle belle petite suggestion !» ou encore, « Blagues sur les enfants mises à part, je m’imagine en train de cocher cette case et d’avoir un happy meal ou quelque chose comme ça. »

Quoi qu’il en soit, les invités, eux, déçus ou soulagés de ne pas avoir eu d’enfants au menu ont pleinement profiter de cet instant.

À lire aussi : Rodéo : il démolit sa Lamborghini en location et bloque l’A21 lors d’un mariage qui dégénère

Au sujet de l'auteur : Jacques Ronny

Rédacteur talentueux, il jongle entre articles d'actualité et histoires captivantes. Avec une plume imaginative et rigoureuse, il tisse des récits envoûtants tout en décryptant le monde contemporain.