fbpx
Insolite

Scène surréaliste : il écrase un gâteau sur le visage de sa femme le jour de leur mariage

gateau-mariage-scaled
Scène surréaliste : il écrase un gâteau sur le visage de sa femme le jour de leur mariage - © TikTok / @jadekennedy_777

Il faut croire que la jeune femme ne s’attendait pas à ce que son époux lui écrase un gâteau sur la figure le jour de leur mariage.

Fin octobre 2022, des activistes écologistes ont entarté la statue du roi d’Angleterre Charles III. Tout laisse à penser que certaines personnes ont pris pour cible les œuvres d’art pour attirer l’attention. En mai dernier, un homme déguisé en veille a notamment jeté du gâteau sur la Joconde devant les yeux ébahis du public.

Dans le même registre, un jeune homme a pris la décision de s’en prendre à sa moitié. En effet, il a littéralement écrasé une part du gâteau de mariage sur le visage de son épouse. Au premier abord, il s’agit d’une expérience amusante. Seulement, son comportement excessif, voire agressif, a choqué les internautes.

© TikTok / @jadekennedy_777

Les jeunes mariés tombent au sol

Depuis son enfance, une femme rêve d’avoir un mariage organisé en grande pompe. Elle serait ainsi la star de la cérémonie en compagnie de son prince charmant. Outre le lieu des festivités, la robe ou encore le maquillage sont très importants pour la future mariée. Par ailleurs, le pâtissier passe des heures aux fourneaux pour créer le gâteau parfait pour ce jour spécial.

Tout porte à croire que le jeune marié n’a pas pensé à ces détails qui ont nécessité beaucoup de travail. Après avoir coupé une part du gâteau, il s’est approché de sa dulcinée. Dans la foulée, il l’a écrasée sur son visage.

© TikTok / @jadekennedy_777

À un moment donné, la mariée a tenté de s’enfuir. La femme dans sa surprise a en effet essayé d’éviter son époux. Cependant, ce dernier la coince et, après une brève lutte, ils tombent tous les deux au sol.

© TikTok / @jadekennedy_777

Au final, le marié s’en tire à bon compte. Pourtant, il en a mis partout, sur le visage, les cheveux et une partie de la robe de sa femme. Il l’aide toutefois à se relever. Voilà une situation, peut-être un tantinet gênant, mais qui a amusé la victime. Par la suite, elle essaie de se nettoyer avec l’aide d’une de ses invitées.

© TikTok / @jadekennedy_777

Après cette scène surréaliste, la jeune mariée a partagé la vidéo sur son compte TikTok. En légende, elle a écrit : « C’est officiel, nous sommes M. et Mme Price. Il s’est vengé sur moi pour l’avoir fait de la bonne façon. J’aime tellement mon trou du c*l de mari »

À lire aussi : TPMP : Un invité se jette sur Benjamin Castaldi après une discussion sur l’affaire du chat écrasé par un train

Les opinions sont partagées

Sans grande surprise, la vidéo postée sur TikTok est devenue virale. Beaucoup ont jugé l’action du jeune marié comme agressive. « Trop rude avec elle, elle a dû être tellement gênée », « Comment gâcher le jour de votre mariage », « J’aurais divorcé immédiatement », peut-on lire. Un autre internaute se demande comment il se comporte à l’abri des regards. Face à ces vives réactions, la femme a choisi de désactiver les commentaires de sa publication.

Malgré tout, la vidéo a fait le tour de la Toile. Une poignée d’internautes ont cependant pris la défense des jeunes mariés. « Tout le monde s’énerve à propos de quoi que ce soit de nos jours, qu’est-ce qui ne va pas avec ça ? », a écrit l’un d’eux. Comme le veut la tradition, il faut juste mettre un peu de crème sur la joue ou le nez de son/sa partenaire.

Au sujet de l'auteur : Andrianaivo Raoelijaona

Disposant d’une expérience confirmée de quatre (4) années dans le domaine de la rédaction, j’ai décidé d'intégrer la fine équipe des Crieurs du Web. Spécialiste de l’actualité des célébrités, de l'actualité en général, et des divertissements télé, je mets un point d’honneur à partager des informations compréhensibles et vérifiées.