Tranche de vie

Elle annule son mariage après avoir trouvé des photos « à vomir » sur l’ordinateur de son fiancé


Alors qu’elle s’apprêtait à sauter le pas, elle a décidé d’annuler son mariage. Bon nombre d’internautes s’accordent à dire qu’elle a fait le bon choix. En effet, les images que la jeune femme a trouvées sur l’ordinateur de son fiancé étaient tout simplement choquantes.

Toutes jeunes filles rêvent un jour de vivre un mariage grandiose où elle serait la star du jour. Bien entendu, il faut avant tout trouver le prince charmant qui a toutes les qualités pour la rendre heureuse. Seulement, la réalité est loin d’être un conte de fées. En effet, les hommes ont parfois d’étranges penchants. Certains désirs refoulés peuvent ainsi être dévoilés au grand jour.

Malheureusement, une femme en a fait la triste expérience alors qu’elle pensait vivre une belle histoire d’amour. Elle devait être la princesse d’une cérémonie exceptionnelle. Pourtant, son monde s’est effondré en raison d’une découverte sur l’ordinateur de son futur mari. A l’évidence, ce dernier cachait certaines choses à sa compagne.

Apparemment, la future mariée ne se doutait de rien. En effet, elle n’était pas au courant des désirs refoulés de son partenaire. Cependant, la jeune femme de 25 ans avait tout découvert lorsqu’elle a demandé l’aide de son homme pour postuler à une offre d’emploi. Elle était loin de se douter de ce qu’elle allait trouver sur l’ordinateur de ce dernier.

Image d'illustration
Image d’illustration – ©deposiphotos

Un homme qui cache bien ses envies

En couple, faut-il vraiment tout se dire ? Apparemment, il est préférable de préserver son jardin secret, car toute vérité n’est pas bonne à dire. Quoi qu’il en soit, découvrir que l’homme que vous aimez n’est pas la personne que vous pensiez qu’il est peut être déchirant. Une femme connue sous le pseudonyme @lifebymaria a partagé sa triste expérience à ce sujet sur TikTok. Trois mois avant son mariage, elle a en effet découvert la face cachée de son fiancé.

Franchir le cap du mariage n’est pas chose aisée. Bien au contraire, cela nécessite naturellement mûre réflexion. On pourrait par exemple se poser la question s’il est possible pour l’autre de supporter vos défauts et vice versa. On s’imagine de ce fait que cette femme a franchi cette étape et elle a décidé de vivre le restant de ses jours avec son compagnon.

Seulement, tout est parti en vrille lorsqu’elle a découvert les photos sur l’ordinateur de son futur mari. Dans la vidéo intitulée « journal de rupture », elle a expliqué qu’elle avait demandé à son partenaire de télécharger son CV sur son PC, car le sien ne fonctionnait pas. Voilà une requête à laquelle il avait répondu favorablement. A cet instant, l’impensable s’était produit. « Quand il a cliqué sur le dossier, j’ai vu des photos de mes sœurs et d’autres », a-t-elle déclaré.

« Imaginez que vous vous fiancez, à 3 mois du mariage de vos rêves, que des invitations sont envoyées et qu’un jeudi au hasard, vous découvrez que votre fiancé a caché un dossier contenant des photos de vos sœurs et de ses collègues »

Elle annule son mariage, les internautes applaudissent

Inévitablement, il devait fournir des explications par rapport à cette découverte à la fois brutale et choquante. « Il a dit qu’il regardait les photos de mes sœurs et des autres pendant le travail. Il les imaginait dans le plus simple appareil parce qu’il s’ennuyait et que c’était un plaisir pour lui de le faire pendant le travail », raconte-t-elle.

La jeune femme s’est rendu compte que son compagnon avait recherché les profils de ses sœurs sur la Toile pour y télécharger certaines images. Il en a ainsi fait toute une collection pour satisfaire ses désirs refoulés. En ce sens, la future mariée a fait le choix de tout annuler après cette découverte déconcertante.

De leurs côtés, de nombreux internautes ont validé son choix. Selon leurs propos, elle a évité le pire, car avec un enfant, cette décision aurait été compliquée. Beaucoup ont ainsi apporté leur soutien à la jeune femme.

« Non seulement vous vous êtes extirpée de cette situation, mais vous avez aussi sauvé les autres femmes. Il aurait pu faire bien pire si vous aviez gardé le silence dans l’espoir de sauver votre relation »

« J’espère que vous trouverez la paix que votre esprit et votre cœur recherchent en ce moment »

Signaler une erreur