Insolite

Il dessine « veux-tu m’épouser ? » avec des bougies et met le feu à leur appartement


L'homme a voulu faire sa demande de manière romantique en allumant une centaine de bougies. Mauvaise idée ! Mais a t'elle dit oui ?

Il y a quelques jours, un Britannique s’apprêtait à faire la demande la plus importante de sa vie : la main de sa compagne.

Contre toute attente, ce sont les pompiers qui ont répondu présents à la demande du jeune homme. Ce dernier, qui avait décidé d’écrire « Veux-tu m’épouser ? » avec des bougies, a mis le feu à son logement.

À lire aussi : Un mari cocu diffuse la sextape de son épouse et son beau-frère le jour de son mariage devant les invités

Une demande en mariage enflammée que le couple n’est pas près d’oublier

Le 03 août 2020 est désormais une date inoubliable pour Albert Ndreu et sa compagne. Ce jour-là, l’Anglais de 26 ans décide de demander en mariage la femme de sa vie. Mais le moins que l’on puisse dire est que les choses ne se sont pas déroulées comme prévu.

Souhaitant faire une demande originale, Albert achète de nombreuses bougies qu’il dispose dans son salon. Le but de la mise en scène : écrire « Veux-tu m’épouser ? » avec des bougies allumées. Satisfait du résultat, le jeune homme part chercher sa compagne.

A son retour, il aperçoit une fumée épaisse s’échappant de son logement par les fenêtres et la porte. Heureusement, les pompiers arrivent rapidement et parviennent à contenir l’incendie. Mais l’appartement d’Albert Ndreu a été ravagé par les flammes.

Albert Ndreu ne se démonte pas et demande la main de sa compagne devant les pompiers

Malgré la scène de désolation qu’offre désormais son salon, Albert ne perd pas de vue son objectif. S’agenouillant face à sa compagne, avec pour témoins les soldats du feu, le Britannique effectue sa demande en mariage.

Heureusement pour lui, son appartement n’aura pas pris feu pour rien puisque sa petit-amie a répondu « oui ».

« Je préparais ma demande depuis deux semaines. Je ne trouvais pas la bonne manière pour marquer ce moment particulier. Je voulais faire quelque chose avec mon coeur mais cela ne s’est pas exactement passé comme prévu », rapporte Albert dans le Daily Mail.

« Quand j’ai eu les fleurs, je pensais qu’il avait cassé ou détruit quelque chose à la maison. Je ne pensais pas qu’il avait détruit tout notre salon », explique avec humour sa future femme Valerija.

Albert et sa fiancée, qui attendent désormais de savoir si leur assurance prendra en charge les dégâts de l’incendie, vivent chez un cousin. « Albert est privé de bougies et de ballon pour un moment, même si son anniversaire arrive bientôt », ironise la jeune femme.

Signaler une erreur