Couple

Un homme cocu se venge de sa fiancée infidèle à leur réception de mariage

Vengeance à un mariage
© Pexels

Trompé par sa fiancée à plusieurs reprises, cet homme a décidé de se venger de la pire des manières le jour de leur mariage. Une histoire vraiment incroyable et un plan bien ficelé.

L’infidélité est certainement le sujet de discorde le plus pénible au sein d’un couple et un motif de séparation très courant. Hommes et femmes n’ont pas toujours la même réaction en apprenant  une telle trahison. Certaines personnes pleurent toutes les larmes de leur corps et trouvent du réconfort au fond d’un pot de crème glacée. D’autres entrent immédiatement dans une colère noire, prêts à sortir le couteau s’il le faut.

Cet homme ne se trouve dans aucune de ces catégories. Pour lui, la vengeance est un plat qui se mange froid. Sa promise n’a certainement pas vu venir son plan incroyablement diabolique. Il a attendu le jour de leur mariage pour lui faire la surprise. Une histoire tellement prenante digne d’un scénario de film dramatique.

À lire aussi : Dolph Lundgren, l’acteur de Rocky IV, présente sa (très) jeune fiancée : l'acteur moqué par les internautes - « Ta fille s’est fiancée ? »

Une histoire révélée dans un célèbre talk-show

Tout commence sur le plateau de l’émission « The Graham Norton Show ». Ce talk-show phare de la BBC est suivi partout dans le monde. En plus d’accueillir les plus grandes stars de la planète, le programme prévoit une rubrique humoristique. Un spectateur est alors invité à partager une histoire ou un vécu qui devra faire rire.

Choisi dans le public, Sean McInerney se lance dans un récit invraisemblable. Il raconte le déroulement d’un mariage auquel il était convié et loin d’être inspiré d’un conte de fées. Une situation singulière qui mêle infidélité, vengeance et déshonneur. Bref, un dangereux cocktail que l’on pense retrouver uniquement au cinéma. Mais cela s’est passé dans la réalité et c’est hyper captivant.

L’élaboration du plan machiavélique du futur marié

Habituellement, les futurs époux trépignent d’impatience à l’idée de se dire oui devant la famille et les amis. Mais pour le protagoniste de cette histoire, l’enjeu est ailleurs. Contrairement aux autres, il ne meurt pas d’envie de passer la bague au doigt à a sa fiancée. Il voit plutôt son mariage comme la scène finale de sa vengeance envers celle qui l’a longtemps trompé.

L’homme a pris connaissance des infidélités de sa future femme bien avant le grand jour. Pire encore, les hommes impliqués ne lui seraient pas inconnus. On imagine donc qu’il a préféré se taire au lieu de mettre les choses au clair avant de se tenir devant l’autel.

Le fiancé cocu a appris que sa promise l’a trompé avec huit hommes différents tout en s’engageant avec lui. Le jour de la réception, il a décidé de se venger. Et il a bien préparé son coup.

Un couple sur le point de se marier
© Pexels

Une vengeance qui commence par un petit jeu

La future mariée ne s’est doutée de rien. Comme toutes les femmes, elle pensait peut-être réaliser un rêve et vivre le plus beau jour de sa vie. Au début, tout s’est déroulé comme prévu. Mais le marié ne semblait pas apprécier la réception comme tout le monde. Les invités l’auraient trouvé étrange ce jour-là.

Au lieu de porter un toast, le marié a proposé un petit jeu innocent aux invités. Ce type d’animation est très courant dans toutes les réceptions, alors tout le monde a participé. L’idée du jeu ? Debout à leur table, les convives devaient tout simplement retourner leur assiette. Voilà qui marque le début de son plan diabolique.

Certaines assiettes portaient un point rouge au dos. Le marié a alors demandé aux personnes dont l’assiette était immaculée de se rasseoir. C’est ce qu’ont fait la majorité des invités tout en se posant des questions sur le sort réservé à ceux restés debout avec la vaisselle marquée d’un point rouge.

Au total, huit hommes n’ont pas pu s’asseoir. Et ils n’ont pas été choisis au hasard. On sait tous que les places des invités sont attribuées à l’avance à un mariage. C’est le rôle des marque-places.

Discours du marié
© Pexels

Pourquoi ces huit hommes sont-ils debout ?

Ces invités ont dû être bien déconcertés. Que va-t-il leur arriver ? C’est le suspens dans la salle. Le marié n’a pas attendu longtemps pour lever le mystère. Il a amorcé un discours surprenant. L’homme notamment indiqué aux convives que les huit hommes debout ont tous eu des liaisons avec sa femme. Il n’a pas manqué d’appuyer que cela s’est passé alors que tous deux étaient déjà engagés sur la voie du mariage.

La fin d’un mariage qui n’a presque pas commencé

Depuis le début, l’homme trompé n’avait aucunement l’intention de passer le reste de ses jours avec une femme infidèle. Il a conclu son intervention en demandant l’annulation du mariage. C’était le choc général dans toute la salle. Pour la fiancée coupable de tromperie, c’était sans nul doute la pire journée de sa vie. Une honte difficile à effacer et à faire oublier.

Sean McInerney, l’auteur de cette histoire dans l’émission « The Graham Norton Show » et témoin de toute la scène, rapporte à quel point cet événement hors du commun a créé un malaise chez les invités. Dans les histoires de couple, le jeune marié victime d’adultère n’est pas le seul à avoir mis fin à sa relation. Cette femme annule aussi son mariage après avoir découvert des photos compromettantes dissimulées par son fiancé.

Signaler une erreur