Insolite

Ukraine : Cette influenceuse aux « plus grosses joues du monde » compte faire de nouvelles opérations

Anastasia Pokreshchuk
source : capture Youtube
20 Partages

Anastasia Pokreshchuk est une jeune ukrainienne de 30 ans qui fait sensation sur Instagram. Cette influenceuse est connue pour avoir les plus grosses joues de la planète. Mais pour la jeune femme, leur taille est encore insuffisante.

à découvrir

Depuis ses 26 ans, Anastasia Pokreshchuk a déjà dépensé plus de 2000 dollars (1700 euros) pour ses opérations chirurgicales. De nos jours, les personnalités publiques ont de plus en plus recours à la médecine esthétique et les réseaux sociaux amplifient le phénomène.

La mode du « parfait » qui parfois peut faire face à de nombreuses dérives. Aujourd’hui âgée de 30 ans, cette jeune ukrainienne ne compte pas arrêter d’injecter du botox dans son visage.

« Vous pensez qu’elles sont trop grandes, je pense qu’elles sont petites »

Dans l’état actuel des choses, Anastasia Pokreshchuk vit notamment grâce à ses réseaux sociaux. Sur Instagram, la jeune femme surnommée « Just_queen » (simplement reine), comptabilise près de 230.000 abonnés. En un mot disons que ses joues prennent une place prépondérante dans ses photos. Consultations chez le chirurgien, rencontres avec ses fans, la jeune femme ne manque pas un moment pour capturer un cliché sur la Toile. 

Combien d’opérations ?

En vérité, Anastasia le confie spontanément : Elle a perdu le compte du nombre d’interventions chirurgicales qu’elle a subi pour ses joues. De plus, la jeune femme a déjà eu recours à des injections sur plusieurs autres parties du faciès

  • Remplissage des lèvres
  • Injections dans les coins de la bouche et les joues (évidemment)
  • Remodelage du menton et de la mâchoire

L’image de ‘l’instagrammeuse aux plus grosses joues du monde’

Concernant le regard porté par les autres, la jeune femme réponds très sincèrement sur la question  aux journaliste du Sun :

« Je comprends que mes joues ont l’air bizarre pour les autres, mais ça ne me dérange pas. Je reçois des messages de gens qui me disent que je suis moche. Quand je vois les messages, je m’en moque, je les ignore »

Sa prochaine opération ?

La jeune femme confie qu’elle aimerait transformer une autre partie de son corps prochainement : « Je veux me refaire la poitrine ».

Au vu de sa dernière photo Instagram, c’est apparemment chose faite…

Anastasia-Pokreshchuk veut refaire sa poitrine
source : Instagram @_just__queen_

Signaler une erreur