fbpx
Insolite

Mia Khalifa ramasse la crotte de son chien avec son masque et le replace sur son visage


Une femme a été filmée en train de se servir de son masque pour ramasser les excréments de son chien. Après avoir jeté à la poubelle la crotte, elle remet le masque sur son visage. Les internautes sont écoeurés par cette scène, d'autant plus que la passante n'est pas une inconnue... Découvrez dans la vidéo en haut de page.

Sur cette vidéo, on peut voir l’ancienne actrice Mia Khalifa ramasser les crottes de son chien. La jeune femme de 27 ans se promène sur le trottoir, suivi de son animal de compagnie.

Une vidéo partagée sur TikTok par Benny Blanco

Tout d’un coup, le chien s’immobilise et fait ses besoins. L’Américaine d’origine libanaise paraît embêtée, puis décide d’enlever le masque de son visage. Elle se baisse, ramasse les excréments de son chien avec et les jette à la poubelle. Mia hésite un court instant en regardant son masque. Finalement, la jeune femme le replace sur son visage et continue sa promenade.

Crédits : TikTok Benny Blanco

La vidéo a été postée ce vendredi 18 décembre 2020 sur TikTok, par le célèbre producteur Benny Blanco. Ce dernier écrit en commentaire : « Je viens de voir @miakhalifa se mettre de la merde sur le visage ». La séquence a déjà été visionnée plus de huit millions de fois.

Crédits : TikTok Benny Blanco

Mia Khalifa admet avoir ramassé les crottes avec son masque

Mia Khalifa a reconnu sur Instagram avoir bien ramassé les crottes avec son masque. Elle a également admis avoir replacé le masque sur son visage. « Au moins, je ne suis pas une anti-masque ! », a-t-elle fait savoir à ses abonnés.

Mia Khalifa
Crédits : Instagram Mia Khalifa.

La jeune femme s’est aussi expliquée sur TikTok en soulignant : « Je viens de rentrer de voyage et je dois promener mon chien, donc, la sécurité d’abord, tout le monde doit porter un masque ».

Certains internautes pensent que la vidéo est un canular, pour permettre à Mia Khalifa et Benny Blanco de faire le buzz. D’autres pensent que le producteur se trouvait par hasard dans la même rue que l’actrice. Il aurait donc décidé de filmer la scène en pressentant ce qui allait se produire. Quoi qu’il en soit, tous sont d’accord pour dire que l’acte est infâme…

Au sujet de l'auteur : Cécile

Après une licence d'histoire de l'art, je me suis orientée vers le journalisme et la rédaction Web. J'ai à cœur de transmettre aux lecteurs une information claire et vérifiée, quel que soit le sujet traité.

Suivez-nous sur Google News Soutenez-nous en nous ajoutant à vos favoris Google Actualités.