Insolite

L’homme « Orc » montre à quoi il ressemblait avant sa transformation


Fernando Franco de Oliveira s'est fait retirer le nez et une partie des oreilles. Le but ? Ressembler à un « Orc », créature du "Seigneur des Anneaux". Une photo le montre avant sa transformation.

On parle de :

Fernando Franco de Oliveira est considéré comme l’homme le plus tatoué du Brésil, mais pas seulement. Il est également connu pour sa quête : ressembler à une créature fictive de l’écrivain britannique J. R. R. Tolkien. Une transformation pour laquelle il ne recule devant rien.

À lire aussi : Le "Satan humain" montre à quoi il ressemblait avant sa transformation

Des modifications corporelles pour se donner « l’air effrayant »

Originaire du Brésil, Fernando Franco de Oliveira est tatoueur. Une passion qui l’a poussé à se tatouer sur la quasi-totalité de son corps. « J’ai tout fait tatouer, sauf mes paumes et la plante de mes pieds », explique-t-il. Le 20 juillet dernier, à l’occasion de la Journée du tatoueur au Brésil, Fernando a détaillé ses autres modifications corporelles. La liste est longue : « J’ai une langue fourchue, des oreilles d’Orc, des dents de vampire et des implants de corne dans la tête. »

Fernando Franco de Oliveira
Crédit : Instagram @caveira5555.

Dernière transformation et pas des moindres : l’ablation de son nez. Tout comme Michel Faro do Prado, Fernando Franco de Oliveira l’a fait retirer pour se donner « un air effrayant ». Le Brésilien souhaite que son visage ne ressemble plus qu’à « un crâne ». L’ablation de son nez est le travail « le plus lourd » réalisé jusqu’ici par le tatoueur. Bien que la cicatrisation consécutive à l’opération ait été longue, il ne regrette rien. Fernando Franco de Oliveira est ravi du résultat !

De temps à autre, le Brésilien retouche ses tatouages pour le plaisir. « Je n’ai plus assez d’espace sur le corps », déplore-t-il. De plus, le tatoueur adore sentir l’aiguille sur sa peau.

Fernando Franco de Oliveira
Crédit : Instagram @caveira5555.

Fernando Franco de Oliveira méconnaissable avant ses transformations

Fernando Franco de Oliveira a partagé une photo le montrant avant ses multiples transformations. Sur ce cliché, l’homme est méconnaissable. Les internautes ont bien du mal à le reconnaître avec son apparence naturelle.

L'homme sans nez
Crédit : Instagram @caveira5555.

Le Brésilien affirme ne pas avoir encore atteint son but. Fernando Franco de Oliveira a ainsi prévu d’autres travaux pour ressembler à un Orc du Seigneur des Anneaux. Il souhaite notamment se faire implanter d’autres cornes sur le front et faire à nouveau tailler ses oreilles. À ce sujet, qu’en pense sa compagne qui n’est pas tatouée ? « Ma femme me respecte et je la respecte », affirme le Brésilien.

Avant de se lancer dans la suite des opérations, Fernando Franco de Oliveira veut avant tout réouvrir son studio de tatouage. L’homme a en effet été contraint de le fermer après avoir contracté le virus. Désormais guéri et vacciné, le tatoueur espère accueillir à nouveau ses clients dès le mois prochain !

Pour ne rien manquer de nos actualités, abonnez-vous à notre newsletter !

Signaler une erreur