fbpx
Insolite

Kim Kardashian : Il paye 100 000 dollars pour avoir le même postérieur que Kim

Ken Kardashian
©instagram/ @cory.hall

C’est un fait : certains fans veulent à tout prix ressembler à leurs idoles. C’est justement le cas de ce jeune homme qui n’a pas lésiné sur les moyens pour obtenir une silhouette parfaite. Sa star préférée n’est autre que Kim Kardashian.

Ce n’est plus un secret pour personne, les célébrités de tout horizon déchaînent les passions et font parfois l’objet d’un culte. C’est le cas notamment de l’église maradonienne en Argentine, en hommage à la légende du football. De son côté, un admirateur du rappeur français Rohff s’est fait un tatouage à son effigie. Outre-Atlantique, les fans ne lésinent pas non plus sur les moyens pour ressembler à leurs idoles.

Devenu un fervent fan de Kim Kardashian, Cory Hall, âgé de 27 ans et qui habite à Los Angeles, voulait absolument arborer la même silhouette parfaite que sa star préférée. Ainsi, il a déboursé pas moins de 100 000 dollars pour s’offrir un derrière digne de celui de la sœur de Kourtney et Khloé.

Selon les informations relayées, le jeune homme a eu recours à la chirurgie esthétique appelée Brazilian Butt Lift (BBL) pour réaliser son plus grand rêve. Par ailleurs, il a aussi subi d’autres opérations, toujours dans le but de ressembler à la star américaine.

« Quand on aime, on ne compte pas »

Prêt à tout, Cory Hall avait récemment subi son premier BBL. Cette procédure consiste à prélever de la graisse dans d’autres parties du corps pour ensuite l’injecter sur le postérieur. Suite à cette opération et étant particulièrement actif sur les réseaux sociaux, il a hérité du surnom « Ken Kardashian ».

Cory Hall
©instagram/ @cory.hall

Suivi par plus de 80 000 followers, le jeune homme s’est aussi confié sur ses autres opérations de chirurgie esthétique. Selon ses propos, il était également passé sur le billard pour une augmentation des lèvres et des pommettes.

Inévitablement, Cory Hall fait l’objet de critiques et de moqueries sur les réseaux sociaux. Quoi qu’il en soit, il assume entièrement et ne regrette en rien son choix de succomber à l’appel du bistouri.

« Je suis qui je suis, et je me fiche de ce que les gens disent »

Mis à part les injections de Botox, le jeune homme passe beaucoup de temps à la salle de sport. Son objectif est de se tailler un corps de rêve à l’instar de celui de Kim Kardashian. Grand adepte de mode, il prône le style « flashy et classe ». Tout comme pour la chirurgie esthétique, il ne lésine pas sur les moyens quand il s’agit de marques de créateurs ou de pièces vintage.

À lire aussi : Kim Glow offre une vue imprenable sur son postérieur, ses fans sont aux anges

Au sujet de l'auteur : Andrianaivo Raoelijaona

Disposant d’une expérience confirmée de quatre (4) années dans le domaine de la rédaction, j’ai décidé d'intégrer la fine équipe des Crieurs du Web. Spécialiste de l’actualité des célébrités, de l'actualité en général, et des divertissements télé, je mets un point d’honneur à partager des informations compréhensibles et vérifiées.