Insolite

Elle tente de subtiliser un colis UPS, le karma la rattrape

Capture vidéo

En janvier 2018 à Washington (USA), les caméras de vidéosurveillance d'une maison ont capturé une scène pour le moins insolite. Une femme qui tentait de récupérer un colis tout juste livré par UPS a été punie pour son action. Elle s'en souviendra longtemps...

Dans l’État de Bothell, à Washington, une jeune femme a vécu une mésaventure qui risque fort de lui servir de leçon. Alors qu’elle et son complice tentaient de s’emparer d’un colis sans vergogne, elle est tombée et s’est cassé la jambe.

Les deux complices suivaient le camion UPS

Le plan du duo était visiblement bien rodé, puisqu’il consistait à suivre de loin un camion de livraison UPS. Une fois les colis déposés déposés devant les portes de leurs destinataires, les individus stationnaient à proximité, puis la jeune femme s’approchait des cartons pour s’en emparer. Mais le vendredi 26 janvier 2018, rien ne s’est passé comme prévu.

Ce jour-là, le Karma avait visiblement décidé de s’en mêler… Comme le montre la vidéo, la jeune femme descendue de la voiture marche en direction du colis dont elle s’empare. Alors qu’elle repart en direction du véhicule, les bras chargés de ce qui s’apparente probablement à un four micro-ondes, elle chute soudainement.

Une fois au sol, elle est incapable de se relever et semble avoir très mal à la jambe gauche qui paraît tordue. Son complice descend alors de la voiture pour la porter. La mésaventure de son acolyte ne lui fait toutefois pas perdre de vue leur but initial. Une fois la jeune femme dans le véhicule, l’homme revient prendre le colis… S’ils sont donc parvenus à repartir avec leur butin, celui-ci aura tout de même coûté cher à cette jeune femme !

Au sujet de l'auteur : Cécile

Après une licence d'histoire de l'art, je me suis orientée vers le journalisme et la rédaction Web. J'ai à cœur de transmettre aux lecteurs une information claire et vérifiée, quel que soit le sujet traité.

Suivez-nous sur Google News Soutenez-nous en nous ajoutant à vos favoris Google Actualités.