Insolite

Découvrez le « Hercule pakistanais » : Arbab Khizer Hayat, 435 kilos, tire un tracteur à mains nues

Arbab Khizer Hayat possède une force incroyable.
Arbab Khizer Hayat souhaite plus que tout devenir un catcheur célèbre. Source : D.R.

Le jeune homme à l'impressionnante carrure dévore chaque jour une quantité astronomique de protéines. Il parvient à soulever un homme d'une seule main et rêve de devenir une star du catch.

A 27 ans,  Arbab Khizer Hayat est surnommé le « Hercule pakistanais ». Ce jeune homme au physique hors norme, qui possède une force incroyable, espère devenir un catcheur emblématique.

3 kilos de viande et 36 oeufs : l’incroyable petit déjeuner d’Arbab Khizer Hayat

Devenue une star dans son pays grâce à une vidéo le montrant en train de tirer à mains nues un tracteur, Arbab Khizer Hayat multiplie les exploits. Le Pakistanais, bien décidé à devenir une star de la WWE (World Wrestling Entertainment), ne cesse de s’entraîner pour réaliser son rêve.

Afin d’entretenir son impressionnante morphologie – 435 kilos pour 1m91, Arbab Khizer Hayat engloutit une quantité astronomique de protéines, chaque jour.

Le jeune homme, qui explique avoir commencé à prendre du poids à l’adolescence, commence chacune de ses journées avec un petit déjeuner à peine croyable : 36 oeufs, 3 kilos de viande et 5 litres de lait.

Arbab Khizer Hayat, qui poursuit le rêve d’intégrer l’univers du catch, consommerait ainsi près de 10 000 calories journalières, d’après le Daily Mail. Présenté comme l’homme le plus fort du Pakistan, le sportif à la force herculéenne fait l’objet d’un suivi médical en raison de son poids hors norme.

Arbab Khizer Hayat capable de traîner des véhicules à la seule force de ses bras

Arbab Khizer Hayat, qui passe ses journées à enchaîner les exercices physiques, est déjà capable d’incroyables démonstrations de force. « L’Hercule pakistanais », qui s’est fait connaître en tractant un engin agricole, peut soulever un homme de 70 kilos d’une seule main.

Arbab Khizer Hayat est également capable de traîner divers véhicules, sans sourciller.

Le « Hulk Pakistanais » va-t-il parvenir à réaliser son rêve en rejoignant la prestigieuse WWE ? Quoi qu’il en soit, l’homme, déjà devenue une star du web, ne cesse de créer le buzz à chacun de ses exploits physiques.

Au sujet de l'auteur : Cécile

Après une licence d'histoire de l'art, je me suis orientée vers le journalisme et la rédaction Web. J'ai à cœur de transmettre aux lecteurs une information claire et vérifiée, quel que soit le sujet traité.

Suivez-nous sur Google News Soutenez-nous en nous ajoutant à vos favoris Google Actualités.