Insolite

Black Alien : Le Montpelliérain se fait amputer et publie une photo de son intervention sur Instagram

Black Alien - Anthony Loffredo - Transformation physique extrême
©instagram/ @the_black_alien_project

Black Alien vient de franchir une grande étape dans sa transformation physique extrême. Le Montpelliérain de 32 ans a en effet subi une nouvelle amputation volontaire. Très proche de sa communauté, il a dévoilé le résultat sur son compte Instagram.

Il n’est pas rare de trouver des personnes qui affectionnent particulièrement la transformation corporelle extrême sur la Toile. Cet homme rebaptisé le « Satan humain » a d’ailleurs montré à quoi il ressemblait avant de répondre à l’appel du scalpel et du bistouri. C’est également le cas d’Anthony Loffredo plus connu sous le pseudonyme Black Alien.

Il y a presque sept ans, ce jeune français installé à Barcelone a fait parler de lui pour son incroyable projet baptisé : The Black Alien Project. Son objectif ? Muer en extraterrestre. Dès lors, sa popularité a grimpé en flèche.  Suivi par plus de 796 000 abonnés sur le réseau social, le trentenaire partage des contenus plus surprenants les uns que les autres.

Ceux et celles qui le suivent sur les réseaux sociaux savent qu’il veut atteindre les 100 % de sa transformation physique extrême. Ainsi, il s’est fait volontairement amputé afin de réaliser son plus grand rêve. Pour cette nouvelle opération, Black Alien s’est envolé au Mexique pour rejoindre une clinique privée à Guadalajara.

Black Alien
©instagram/ @the_black_alien_project

Black Alien atteint les 34 % de sa transformation finale

De toute évidence, c’est un projet qui lui tient à cœur et il faut dire que le Montpelliérain ne lésine pas sur les moyens. En début d’année, il en était à 18 % de sa modification corporelle extrême. Pour cette démarche, il s’est fait tatouer de la tête aux pieds, même dans les globes oculaires. D’ailleurs, il n’en est pas resté là.

Outre les injections d’encre dans le blanc des yeux, Black Alien a également une langue fendue. Par ailleurs, il s’était fait retirer les oreilles et avait subi une ablation du nez ainsi que de la lèvre supérieure. De plus, il a désormais des implants sous-cutanés au niveau de la tête et du visage.

Très actif sur Instagram, le jeune homme se confie régulièrement auprès de ses abonnés. Ainsi, l’Héraultais avait révélé qu’il souhaitait se faire amputer quatre doigts. Il s’agit de l’annulaire et de l’auriculaire de chaque main. De ce fait, il s’est rendu dans cette clinique privée pour subir une nouvelle opération.

Le 16 novembre 2021, Anthony Loffredo a annoncé à sa communauté qu’il s’était fait retirer deux doigts à la main gauche. Il vient donc de franchir le seuil de 34 % de sa transformation finale grâce à cette nouvelle intervention chirurgicale. Selon ses propos, l’opération s’était déroulée avec succès.

Black Alien
©instagram/ @the_black_alien_project

En légende de cette publication, Black Alien a annoncé « être en paix » et n’a pas manqué de remercier ses plus fidèles abonnés. Prochaine étape pour le Montpelliérain : se faire amputer l’annulaire et l’auriculaire de la main droite. A l’évidence, il est plus déterminé que jamais à atteindre les 100 %.

A quoi ressemblera-t-il ?

Bien entendu, sa démarche singulière n’est pas goût de tout le monde. Certains sont choqués de découvrir sa métamorphose tandis que d’autres ne comprennent pas pourquoi il repousse toujours les limites. En France, Black Alien ne pouvait pas mener à bien son projet, car cette pratique est interdite. C’est la raison pour laquelle il s’est installé à Barcelone. En effet, la législation en matière de transformation physique est moins stricte en Espagne.

Interrogé par les journalistes de Midi Libre sur les critiques et le regard que posent les autres sur son apparence, le trentenaire a répondu :

« J’ai la chance de vivre la vie que je veux, de faire ce que je veux physiquement. C’est la liberté absolue, il n’y a personne qui m’arrête. Je suis très heureux, je fais ce que je veux de mon corps »

Par ailleurs, bon nombre d’internautes sont curieux de savoir à quoi il va ressembler à 100 % de sa modification corporelle. Voilà une question à laquelle le principal intéressé a répondu :

« Je veux vraiment être le plus maigre possible, avoir une taille la plus fine possible, je veux voir les os de mon squelette à travers ma peau, changer l’aspect de mon corps en le rendant le plus fin possible »