Insolite

Cet homme de 22 ans a le corps tellement modifié qu’il n’a presque plus l’air humain


Âgé de 22 ans, Ethan Bramble affirme haut et fort qu’il détient le record du monde du plus grand nombre de modifications corporelles. Des tatouages dans les yeux, des piercings dans les narines, la langue fendue en deux… En fait, ce jeune homme n’a presque plus rien d’un humain !

Originaire de la Nouvelle-Galles-du-Sud, en Australie, Ethan Bramble a commencé à être fasciné par les modifications corporelles alors qu’il n’avait que 11 ans en s’étirant les oreilles. Puis, à 13 ans, l’adolescent se mit à squatter les studios d’artiste tatoueurs pour expérimenter d’autres transformations plus extrêmes !

Quand on regarde les photos de son enfance, on a du mal à croire qu’il ait pu en arriver à subir de telles modifications. Il était pourtant si adorable :

À lire aussi : Une scientifique dévoile à quoi ressemblerait le corps humain « parfait » en s'inspirant du monde animal

Encore plus !

Après divers piercings et quelques tatouages, le jeune garçon a décidé de fendre sa langue en deux à 17 ans… D’après l’adolescent, il s’agit d’une des modifications les plus intenses qu’il ait faites. En plus d’être très douloureuse, cette transformation lui a valu près d’une semaine de nuits blanches à tenter de ne pas s’étouffer avec sa propre salive !

Mais Ethan ne comptait pas en rester là. Plus tard, le jeune homme s’est fait tatouer les yeux. Il explique d’ailleurs que c’est la modification corporelle la plus effrayante qu’il a subie. « Il y a une personne qui tient vos paupières ouvertes et c’est à vous de regarder le mur à un certain endroit », se souvient-il. « C’est tellement stressant parce que si vous déplacez votre globe oculaire lorsqu’il y a une seringue, vous pouvez devenir aveugle. Donc, c’est vraiment très effrayant. »

Une star sur Instagram :

Mais cette expérience terrifiante ne l’a pas assagi. En ce moment même, il a déjà effectué plus de 40 modifications corporelles. Et il est absolument méconnaissable…

Suivi par plus de 125 000 personnes sur Instagram, Ethan Bramble fascine par son apparence. Evidemment, elle ne fait pas l’unanimité et dégoûte même certaines personnes. Mais ce jeune homme se moque bien du jugement des autres. Pour lui, « le produit final vaut à 100 % le tourment, si vous y tenez. »

Voici également une vidéo détaillant l’histoire unique d’Ethan Bramble :

Et vous ? Comment le trouvez-vous ?

Signaler une erreur