Les faits se sont déroulés dans la région de Bursa, en Turquie. Lors d’une soirée entre amis, Beyhan Mutlu a un peu forcé sur la bouteille et a fini par se perdre dans la forêt voisine. Comme il n’a donné aucune nouvelle de lui pendant un certain temps, ses proches ont décidé d’appeler la police. Les policiers, ainsi que les habitants du voisinage, se sont alors mis à la recherche de l’homme disparu. Après plusieurs heures de recherche, Beyhan Mutlu a finalement été retrouvé. Il faisait lui-même partie des personnes qui se sont jointes à l’opération de recherche précise le média turc.
Beyhan Mutlu ne savait pas que c’était lui que les gens cherchaient
Les amis de Beyhan Mutlu étaient très inquiets lorsqu’ils ont appris que leur ami n’était pas revenu de la forêt. Ils ont donc contacté les équipes de recherche et de sauvetage de la région de Bursa pour les aider à le retrouver. Ils ont commencé à le chercher dans la forêt. La population locale a également contribué à l’opération pour la faciliter.
Après un certain temps, les gens ont commencé à crier le nom de Beyhan Mutlu dans l’espoir qu’il entende et fasse au moins un signe de vie. Mais cela n’a rien donné et ils ont commencé à croire qu’il avait disparu pour de bon. Ce dernier, ne se doutant de rien, se demandait pourquoi les gens hurlaient son nom. Il est donc allé demander ce qui se passait vraiment et découvrir qui était la personne disparue.
“Qui cherchons-nous ? Je suis ici”,
aurait-il ainsi répondu, comme le rapporte la chaîne NTV, relayée par breezyscroll.
Une réapparition totalement improbable
Tous ceux qui ont participé à la recherche de Beyhan Mutlu ont été stupéfaits lorsqu’ils ont soudainement entendu sa voix. Personne n’aurait cru qu’il était avec eux pendant tout ce temps. Ses amis ne comprenaient même pas pourquoi ils ne l’avaient pas reconnu. Mais tout est bien qui finit bien pour ce quinquagénaire qui était loin d’être perdu.
Dans une interview accordée au média local Vaziyet, Beyhan Mutlu a confié qu’il ne savait pas que la personne recherchée n’était autre que lui. Comme tous les autres participants aux recherches, il voulait seulement aider à la retrouver. Il a même dit avoir cherché pendant plus de 30 minutes avec les autres. Lorsque les équipes de recherche ont découvert qu’il était avec eux depuis le début, ils ont éclaté de rire. La police a ensuite reconduit Beyhan Mutlu chez lui. Voilà donc pourquoi on nous dit de boire des boissons alcoolisées avec modération.