Food

USA : 14 heures d’attente pour… un hamburger d’In-N-Out (vidéo)

In n Out au Colorado à Aurora
Les consommateurs ne voulaient pas repartir sans leurs menus. Crédits : Twitter CBS News.

Les Américains sont toujours aussi fans de fast-food. Aux Etats-Unis, un restaurant « In-N-Out » a ouvert ses portes vendredi 20 novembre 2020, au Colorado. De quoi déclencher une véritable cohue à l'entrée de son restaurant. La police est intervenue.

La société californienne In-N-Out compte près de 360 restaurants répartis aux Etats-Unis. Son succès est tel que l’ouverture de ses points de vente entraîne d’importants rassemblements.

Des embouteillages dès l’autoroute

Vendredi dernier, l’entreprise a inauguré un restaurant dans la ville d’Aurora. L’ouverture de l’enseigne a créé une file d’attente de plus de 14 heures pour les consommateurs, nombreux à se presser dehors. Tous espéraient pouvoir déguster leur hamburger-frites à l’occasion de l’ouverture.

D’importants embouteillages de voitures ont également été filmés aux abords du restaurant.

La police demande aux clients de se passer de hamburgers In-N-Out

Face à ces bouchons, la police s’est manifestée sur les réseaux sociaux. Les clients ont été incités « à se rendre dans un autre restaurant et essayer In-N-Out une autre fois ».

Ce n’est pas la première fois que l’ouverture d’un point de vente In-N-Out entraîne une telle ruée. La même chose s’est produite dans la ville de Colorado Springs, rapporte le journal local The Gazette. De son côté, la chaîne de hamburgers In-N-Out se félicite de ce succès qui s’avère être « au-delà de ses espérances ».