Food

Burger King lance le Whooper au chocolat, un hamburger chocolaté qui fait fureur

C'est officiel : la chaîne de fast-food Burger King propose désormais un Whooper au chocolat. Un sandwich gourmand qui fait le bonheur des amateurs de chocolat et de hamburgers !

Un Whooper au Chocolat par Burger King.
Ce hamburger au chocolat est pour l'instant proposé à Taïwan. Source : YouTube.
5 Partages

Après l’avoir annoncé sous forme de poisson d’avril, la société Burger King l’a réalisé ! Le Whooper au chocolat est donc désormais disponible, pour le plus grand bonheur des amateurs de hamburgers.

Le Whooper au chocolat de Burger King n’est plus un poisson d’avril !

Le 30 mars 2018, Burger King avait dévoilé un spot publicitaire vantant les mérites du Chocolate Whooper. Les fans de la chaîne de fast food avaient ensuite appris qu’il ne s’agissait que d’un simple poisson d’avril… Il semblerait pourtant que Burger King ait décidé de commercialiser ce sandwich sucré !

En effet, le Whooper au chocolat vient bien d’intégrer la carte des hamburgers Burger King, et de manière durable. Un sandwich pour l’instant proposé dans un restaurant Burger King de Tainan City, à Taïwan, mais qui pourrait bien l’être dans d’autres établissements.

La vidéo de promotion du Whooper au chocolat datant de 2018 dévoile un hamburger particulièrement gourmand. Le sandwich est garni de sirop confit en guise de ketchup et d’une série d’autres ingrédients qui mettent l’eau à la bouche.

Le Chocolate Whooper fait déjà fureur

Lors de sa sortie le 1er septembre 2020, le Chocolate Whooper s’est rapidement retrouvé en rupture de stock. Ce matin-là, une queue d’une centaine de mètres s’était formée devant le restaurant Burger King de Tainan City. L’établissement proposait alors 506 hamburgers au chocolat.

En proposant un Whooper au chocolat dans l’un de ses restaurants, Burger King réalise un test grandeur nature. S’il s’avère concluant, alors ce hamburger tout chocolat pourrait bien débarquer dans les Burger King français ! Seriez-vous prêt à le goûter ?


Signaler une erreur


Ailleurs sur le web