Famille

Confinement et astrologie : ces signes qui ne doivent pas cohabiter ensemble !

Un couple qui se dispute
Pendant le confinement, attention aux disputes entre signes astrologiques opposés ! Crédits : image d'illustration.

Durant le confinement, nos nerfs sont mis à rude épreuve. Cohabiter avec son partenaire, ses enfants, sa famille ou ses colocataires s'avère difficile. Il faut parvenir à faire preuve de compréhension et de patience pour désamorcer les disputes. Des qualités que seuls certains signes astrologiques sont capables de démontrer...

à découvrir

Nous ne faisons pas forcément attention aux signes astrologiques des personnes qui nous entourent. Pourtant, cela peut être utile d’en prendre connaissance avant de devoir passer du temps avec eux. Si côtoyer des amis à l’extérieur est une chose agréable, se retrouver confiné avec des proches pendant de longues semaines en est une autre.

Le confinement agit comme un révélateur des caractères

Le confinement révèle en effet le vrai caractère de chacun. Face à l’incertitude de la situation, aux doutes et au stress, les véritables traits de personnalité se révèlent… Un fait qui engendre des disputes tumultueuses et bien des désagréments.

En ce qui concerne les signes astrologiques, certains sont compatibles, d’autres non. Tout serait une question de caractère. Certains signes possèdent de nombreux points communs comme le perfectionnisme, la maîtrise des sentiments ou encore la réserve. D’autres sont diamétralement opposés, à l’instar des Lions et des Verseaux. Le confinement se passera donc bien mieux entre signes compatibles !

Les signes du Zodiaque qui ne supportent pas d’être confinés ensemble

Voici la liste des signes du Zodiaque totalement opposés. Ces personnes auront du mal à se supporter durant le confinement :

  • Taureau / Scorpion
  • Bélier / Balance
  • Gémeaux / Sagittaire
  • Verseau / Lion
  • Capricorne / Cancer
  • Poissons / Vierge

Prenons l’exemple du Gémeaux. Ce dernier est plutôt indécis, mais il adore communiquer et échanger. Ce signe apprécie également jouer avec l’autorité… A son opposé, le Sagittaire a du mal à débattre et possède un côté moralisateur prononcé. Gare aux disputes !

Autre exemple de signes astrologiques incompatibles pendant ce confinement : les Poissons et les Vierges. Les premiers sont très sensibles et indécis. Ils fuient la réalité en se réfugiant sous une carapace difficile à franchir pour leurs proches. Quant aux Vierges, ils sont extrêmement maniaques. Ils ont besoin de tout contrôler, les objets comme l’attitude de leurs proches. Le Poisson est son côté insaisissable les énerve au plus haut point ! Là encore, le confinement risque de s’avérer bien compliqué pour ces deux signes astrologiques.

Mais rassurez-vous, il est toujours possible de trouver un terrain d’entente. Deux signes du zodiaque diamétralement opposés engendrent un rapport de répulsion/attraction. Autrement dit, s’ils parviennent à s’apprivoiser, c’est la promesse d’une belle et longue relation !


Signaler une erreur