Famille

« Le pauvre enfant »: une maman dévoile le nom qu’elle a donné à son bébé et se fait lyncher


Une maman sur TikTok a été critiquée après avoir dévoilé le prénom de son enfant. Force est de reconnaître qu’il est des plus original.

Si de nombreuses personnes aiment passer du temps sur TikTok, c’est que les vidéos des utilisateurs ne nous cessent de surprendre. Cette maman qui répond au nom de Britanny fait notamment partie de ceux qui utilisent quotidiennement la plateforme et qui y publient des vidéos de temps en temps. Dans l’une de ses dernières vidéos, elle a tenu à faire part du prénom de son bébé et rapidement, les internautes ont réagi à son annonce. Voici pourquoi.

À lire aussi : Un maître-nageur se fait lyncher après avoir demandé à une femme de retirer son burkini

Elle reçoit une vagues critiques

En réalité, Britanny a appelé son fils Seven Simba. Ce qui a énormément été critiqué par les internautes. Si certains ont halluciné en apprenant le prénom du bébé, d’autres quant à eux n’ont pas mâché leurs mots dans les commentaires.

« Le pauvre enfant doit grandir avec ce nom le reste de sa vie. Et vous vous demanderez pourquoi il aura changé son nom en Steven à ses 18 ans », peut-on lire dans les commentaires.

© TikTok

Elle explique son choix

Face à toutes ces critiques par rapport au nom qu’elle a donné à son bébé, Britanny n’est bien évidemment pas restée muette. Pour répondre aux attaques, la mère de famille a tenu à publier une autre vidéo sur son compte TikTok.

« Les gens disent que j’ai ruiné sa vie », a-t-elle d’abord dit.

Elle explique par la suite que le nombre sept est un chiffre qui a beaucoup d’importance dans leur vie. Ce chiffre, dit-elle, a un sens particulier dans ses relations familiales, d’où le prénom Seven. Britanny et son conjoint « adorent » ce prénom, tout comme les enfants de son mari d’ailleurs.

Cependant, en grandissant, le petit Seven pourrait ne pas se sentir à l’aise en portant le nom que lui avaient donné ses parents. Le cas échéant, Britanny assure qu’il pourra le changer. En attendant donc, il se fera appeler Seven Simba.

Michaela Love, une maman très stricte

Tout comme Britanny, Michaela Love est aussi une mère de famille très active sur le réseau social TikTok. Sur cette plateforme, la maman a notamment posté quelques vidéos dans lesquelles elle parle de ses choix en tant que maman, qui ne sont certainement pas approuvées par d’autres parents.

Parmi ces choix, on compte le fait que Michaela ne laisse pas ses enfants aller faire des soirées pyjama avec leurs amis. Cette mère de famille avoue aussi limiter le temps que passent ses progénitures devant les écrans. Elle envisage également de faire école à domicile et ne veut pas non plus faire appel à un baby-sitter pour l’aider à les garder.

D’autant plus que Michaela et son mari ont des heures de travail très différentes. Ce qui fait que l’un d’eux est toujours à la maison pour s’occuper de leurs enfants. En cas de force majeure, Michaela Love préfère faire appel à sa mère pour garder ses progénitures plutôt que d’engager un inconnu.

Face à ces règles qu’a imposées Michaela pour élever ses enfants, les internautes n’ont pas tardé à réagir. Alors que maman s’attendait à être critiquée, c’est tout à fait le contraire qui s’est passé. En effet, elle a été applaudie par de nombreux parents. Le seul choix de Michaela qui n’a pas fait l’unanimité chez les internautes, c’est le fait qu’elle ne laisse pas ses enfants faire des soirées pyjama.

© TiTkok

Si des internautes trouvent que Michaela Love prive cette expérience à ses enfants, d’autres quant à eux adhèrent complètement à la décision de la mère de famille. Cela leur évitera d’être harcelés par d’autres enfants, à en croire certaines personnes.

Signaler une erreur