fbpx
Lifestyle

Les pires défauts des gens en fonction de leur signe astrologique

D.R. / Inconnu

Faisons un tour ensemble à travers les défauts de chaque signe de l’astrologie.

Est-ce que vous faites partie de ces personnes qui lisent régulièrement l’horoscope ?  Peut-être aimez-vous être rassuré, car la plupart du temps ce sont les points positifs qui sont mis en exergue.

Pourtant, l’horoscope est aussi un excellent moyen de connaître tous les petits points négatifs.

Vous allez tomber de haut lorsque vous allez découvrir  les pires traits de caractère selon votre signe. Même si les aspects désagréables de votre personnalité ne se montrent pas tout le temps, sachez que votre date de naissance en dit long sur vous.

Bélier (21 Mars-19 Avril)

Vous n’avez pas peur de vous expliquer avec des inconnus dans des lieux publics ou dans un endroit bondé de personnes. À cause de votre caractère, certaines personnes ont même honte d’être à vos côtés. Vous n’aurez aucune gène à crier après une serveuse qui a pris un peu trop de temps à vous livrer votre commande, dans une terrasse avec beaucoup de gens. Bref, vous vous emportez beaucoup trop facilement.

À lire aussi : Horoscope de Noël : voici ce que vous réservent les fêtes de fin d’année selon votre signe astrologique

Taureau (20 Avril-21 Mai)

Vous êtes sûrement la personne la plus têtue de tous les signes astrologiques. Tellement têtue que certaines personnes préfèrent s’abstenir de vous donner leurs avis. Ils savent pertinemment que débattre avec vous est une cause perdue d’avance. Sur le point psychologique, vous êtes une personne imperturbable. Certes, cela peut jouer en votre faveur, mais à la longue, ça devient vraiment très lassant.

photo d’illustration

Gémeaux (22 Mai-21 Juin)

Vous faites souvent des plans foireux, vous annulez tout à la dernière minute, sans prévenir qui que ce soit. Quand vos amis et vous parliez de sortir, vous êtes le premier à être partant, mais après vous changez rapidement d’avis. La prochaine fois, vous devrez apprendre à réfléchir longuement avant de faire une promesse. Car c’est vraiment insupportable d’avoir un ami sur lequel il est impossible de compter.

Cancer (22 Juin-21Juillet)

Vous tenez la première place dans la liste des personnes qui posent des questions qui mettent tout le monde mal à l’aise. Et le plus insoutenable, c’est que vous le faites seulement à vos amis proches et aux membres de votre famille. Alors, si vous tenez encore à vos amitiés et vos amours, essayez de vous calmer un peu. Le mieux serait même d’oublier cette habitude fâcheuse. En effet, même si on ne vous le dit pas forcement, personne dans votre entourage n’apprécie ce que vous faites, car c’est vraiment intrusif et gênant, très gênant.

Lion (22 Juillet-22 Août)

Vous êtes toujours en quête de complimentsOui c’est vrai que vous maitrisez tout. Que vous avez un charisme. Oui il est également possible que vous soyez parfait. En tout cas, c’est tout ce que vous avez toujours voulu entendre. Mais faites gaffe, car cette manière de vouloir tout ramener à soi, de toujours vouloir être le centre du monde finira par agacer tout le monde. Dommage que ce soit vraiment plus fort que vous, c’est même un besoin vital.

Image Pixabay

Vierge (23 Août-22 Septembre)

Vous êtes cette personne qui envoie des tonnes de messages à vos amis qui sont en retard. Et cela ne rate jamais. Mais on va vous avouer un truc : plus vous les envoyez des messages, plus ils tardent. La plupart du temps, lorsqu’ils sont en retard, ils se pressent et donc, quand vous les envoyez des messages, cela ajoute un stress supplémentaire. Tout ce que vous faites risque vraiment de les énerver encore plus. Un conseil, prenez une grande bouffée d’air et essayez de vous calmer. Tout ira bien.

Balance (23 Septembre-22 Octobre)

Selon vous, toutes vérités ne sont pas bonnes à dire. Pourquoi ? Car certaines peuvent faire du mal. Vous allez toujours par quatre chemins, vous préférez tourner autour du pot pour bien filtrer tous vos mots. Et au final, vous dites aux gens les choses qu’ils ont voulu entendre. Mais vous ne vous rendez peut-être pas compte que personne n’est dupe. Résultat ? Lorsque les gens voudront des avis honnêtes, ils n’iront pas vers vous. Alors, assumez vos avis et gardez bien votre position.

Scorpion (23 Octobre-22 Novembre)

Vous êtes passé maître dans l’art de faire le contraire de ce que vous avez dit. Avec vous, le précepte « fais ce que je dis, pas ce que je fais », prend tout son sens. Vous n’arrêtez pas de dire que les gens loyaux et authentiques sont vos préférés, mais pourquoi vous avez du mal à l’être à votre tour ? Si vous tenez à vos amis, nous vous conseillons de changer de comportement tout de suite.

Sagittaire (23 Novembre – 21 Décembre)

Vous aimez suivre les tendances. La plupart du temps, vous êtes à fond dans une mode, vous le suivez en détail, mais vous passez très vite à autre chose (à d’autres modes). Nous nous souvenons tous de votre annonce disant que vous allez devenir végétalien, mais quelque mois après, vous avez invité tous vos amis dans le bistrot de burgers fait-maison branché. En résumé, vous êtes l’exemple typique de ce qu’on appelle un hipster.

Photo d’illustration

Capricorne (22 Décembre-19 Janvier)

Nous sommes navrés de le dire, mais vous vous la racontez trop ! Vous ne le faites peut-être pas toujours exprès, mais vous avez toujours ce petit air supérieur qui vous transforme en une personne vraiment froide. Bien sûr, comme tout crâneur digne de ce nom, vous avez l’habitude de prendre les autres de haut. En plus, vous n’avouez jamais vos erreurs, même s’ils sont flagrants. Mais faites gaffe, car ces petites habitudes vont lasser tout le monde à un moment donné et spécialement les gens qui vous sont proches.

Verseau (20 Janvier-19 Février)

Vous êtes le genre de personne qui en fait toujours trop. Malheureusement, être différent des autres, avoir son propre style, sa propre manière de voir les choses, ce sont des points qui viennent naturellement et qui ne se forcent pas. Sans vous en rendre compte, votre besoin de liberté et d’ouverture d’esprit vous rend plus fermé et intolérant face à ces personnes que vous prenez pour des conformistes. À force de trop en faire, vous gâchez tout.

Photo d’illustration

Poisson (20 Février-20 Mars)

Vous aimez faire attendre les gens et dans cet art, vous êtes même devenu le champion. Si vous étiez une phrase, vous seriez : «  Je suis presque arrivé ! » En effet, c’est la phrase que vous envoyez le plus fréquemment à vos amis. Et on sait tous que, lorsque vous envoyez ce message, vous n’êtes même pas encore sorti de la douche. Pire, comme vous êtes tête en l’air, cela complique tout. Surtout question organisation. Faire attendre les gens est une attitude vraiment irrespectueuse, vous le savez pertinemment, mais vous le faites quand même.

À lire aussi : Votre signe astrologique vous prédispose-t-il à devenir très riche ?

Au sujet de l'auteur : Les Crieurs Du Web

Ce compte auteur est composé de journalistes et de rédacteurs indépendants et expérimentés possédant une expertise dans les domaines suivants : actu people, divertissements, buzz et lifestyle.