Psycho / Sexo

Top 6 des signes astrologiques les plus insupportables

horoscope signes du zodiaque difficiles à vivre
Les 6 signes astrologiques les plus pénibles — Illustration : © Andrea Piacquadio de Pexels
2 Partages

Si tous les signes astrologiques ont leur côté obscur, leur facette ingérable, les six mentionnés en suivant sont les plus pénibles !

à découvrir

À cause de leur caractère pour le moins complexe, certains signes astrologiques sont particulièrement difficiles à vivre. En effet, malgré tous vos efforts et votre indulgence, il est parfois impossible de traiter avec eux. D’ailleurs, nous sommes presque tentés de vous déconseiller d’habiter sous le même toit qu’eux. Assurément, vous risquez de devoir supporter leur nature têtue, impulsive, rancunière, parfois même manipulatrice !

1. Verseau

signe du verseau personne compliquée
© Gerd Altmann de Pixabay

Dès le premier jour, sa froideur vous glacera. Il a effectivement l’air peu sympathique, car il déteste être relayé au second plan. En outre, la patience n’est pas son point fort, si bien qu’il déteste se faire répéter. Au pire, vous subirez son manque de tact, voire sa méchanceté. De plus, en raison de son caractère indépendant et individualiste il n’arrive pas à comprendre les besoins de l’autre dans une relation, par exemple. C’est également un être très sensible et très susceptible. Par conséquent, le contredire risque de l’irriter encore plus.

2. Bélier

bélier signe du zodiaque pénible
© Gerd Altmann de Pixabay

Son ambition n’a d’égal que son égoïsme. Aussi, pour devenir le meilleur, il en arrive à délaisser son entourage. C’est d’ailleurs un véritable battant, déterminé et prêt à relever chaque défi. Attendez-vous aussi à quelqu’un d’assez égocentrique, qui n’attend de vous que des compliments. Et gare à quiconque ose se montrer autoritaire, le Bélier se prenant toujours pour le chef. Dès lors, il a du mal à s’accommoder de tout ordre hiérarchique. Et c’est sans parler de son allure intimidante, accentuée par un remarquable franc-parler. En effet, il ne manquera pas de vous dire le fond de ses pensées, quitte à être blessant !

3. Gémeaux

gémeaux signe astro caractère difficile
© Gerd Altmann de Pixabay

Sa personnalité à double facette fait de lui une personne redoutable. Indécis, le Gémeaux est rarement capable de faire un choix important. De surcroît, il a une tendance lunatique qui le rend déloyal, instable et joueur. D’où les difficultés à cerner le personnage. Mais le pire, c’est qu’il possède quelque talent de manipulateur. Alors, méfiez-vous ! Le Gémeaux sait paraître sociable et sympathique, mais dès qu’il vous a entre ses griffes, il peut facilement vous mener à la baguette !

4. Scorpion

signe astrologique difficile à vivre scorpion
© Gerd Altmann de Pixabay

Tout comme les Béliers, les personnes sous le signe du Scorpion sont des leaders nés. Elles ont notamment une facette dominatrice, incorrigible et têtue. Mais encore, ce caractère obstiné les pousse à ne jamais faire dans la demi-mesure : c’est soit tout blanc ou soit tout noir. C’est d’ailleurs de là que vient sa loyauté légendaire. Et en retour, il exècre la trahison. Alors, n’essayez même pas au risque de subir une vengeance terrible! A fortiori, ils sont naturellement impulsifs et ont tendance à chercher le poil dans l’œuf… juste pour vous ennuyer.

5. Lion

© Gerd Altmann de Pixabay

Imbu de sa personne, le Lion aime être au centre de l’attention. En effet, il pense être le meilleur, le plus fort et le plus intelligent… si bien qu’il vaut mieux ne pas le contredire. Inutile de préciser que vous vous exposez à de violentes représailles, si jamais vous le critiquiez ou lui donniez tort. Si vous tenez à votre relation avec un Lion, l’astuce consiste à user de flatteries ! Cela dit, avoir ce genre d’ami ou de partenaire vaut-il réellement le coup ?

6. Capricorne

signe zodiaque plus caractériel capricorne
© Gerd Altmann de Pixabay

De nature perfectionniste, le Capricorne ne connaît pas la satisfaction. Ainsi, il prend tout au sérieux et exige autour de lui que tout soit impeccable. Or, ce besoin permanent de perfection le rend parfois pessimiste. Parce qu’il ne voit que ce qui ne va pas, il passe à côté du positif et vous entraîne, vous aussi, dans son engrenage fataliste. Du coup, quand tout va mal, ne comptez pas trop sur son soutien ! Par ailleurs, le Capricorne est d’un naturel méfiant, voire indifférent au premier coup d’œil. Alors, vous devrez fournir beaucoup d’effort pour briser la glace.


Signaler une erreur


Ailleurs sur le web