Publicité
Psycho / Sexo

5 signes astrologiques à qui il vaut mieux ne pas faire confiance

Mythomanes, lunatiques, infidèles ou traîtres… Ces 5 signes du zodiaque ne méritent pas votre confiance !

signes astrologiques indignes confiance
© Freepik
613 Partages

Publicité

C’est bien connu, la confiance est un pilier essentiel à toute relation humaine. Cependant, il n’est pas toujours simple de la donner. Et une fois qu’elle est établie, la confiance s’avère très fragile. Un regard, un geste, un mot ou l’absence peut la rompre définitivement. Alors, à qui se fier et de qui se méfier ?

Selon les astrologues, ces 5 signes du zodiaque mentent comme des arracheurs de dents. Évitez donc de leur accorder une confiance aveugle !

Gémeaux

Les Gémeaux se classent dans la catégorie des « beaux parleurs ». En effet, ils sont constamment en quête de reconnaissance et vivent pour impressionner les autres. Si bien qu’ils n’hésitent pas à édulcorer et exagérer la réalité, voire s’inventer une vie qui n’existe même pas.

Il est donc préférable de ne pas vous confier à eux. Même s’il paraît bien-intentionné en disant qu’il comprend ce que vous traversez, dites-vous bien que c’est un menteur-né. Parfois, le Gémeaux cherche seulement à connaître vos plus lourds secrets pour se rassurer d’avoir une meilleure vie.

Publicité

Scorpion

Le Scorpion est un signe tourné vers la réussite. Il est donc prêt à tout pour s’élever socialement, professionnellement, financièrement… Pour ce travailleur acharné et entêté, aucune difficulté ne peut l’empêcher d’atteindre ses objectifs.

De plus, les Scorpions croient fermement au concept de « destruction créatrice ». Leur soif de succès prime sur tout le reste ! Aussi, ils n’hésiteront pas à manigancer, mentir, manipuler… Et s’il le juge nécessaire, le Scorpion ira jusqu’à trahir la confiance de ses plus fidèles alliés.

Vierge

Les gens du signe de la Vierge sont connus pour leur envie d’aventures insatiable. Pour se sentir en vie, ils ont continuellement besoin de nouveautés. Raison pour laquelle ils enchaînent les rencontres et les projets ! C’est justement de ce caractère intrépide qu’il faut se méfier.

En effet, ils sont capables de tout lâcher d’un coup s’ils pensent avoir découvert quelque chose ou quelqu’un de plus stimulant. Aussi, peu importe ce qui vous lie, amour ou amitié, les Vierges n’hésiteront pas à reprendre leur liberté… et donc à tirer un trait sur vous.

Taureau

En ce qui concerne les Taureaux, le problème réside dans leur manque de franchise. Pour ce signe, il n’y a rien de plus important que son confort. Cependant, il tient aussi à rester dans les bonnes grâces de tout le monde. Par conséquent, il ne vous dira jamais ce qu’il pense vraiment.

Si par exemple, vous l’invitez à une soirée alors qu’il avait d’autres plans, plus proches de son « monde pépère idéal », il fera semblant d’être très emballé. Puis, il inventera une excuse à la dernière minute pour ne pas y aller. Et il est encore moins fiable en affaires, le genre à retourner sa veste au plus mauvais moment

Poisson

Même s’ils sont particulièrement fidèles en amitié, les Poissons deviennent de vrais requins dès qu’il est question d’argent. En clair, ils prennent le temps de gagner votre confiance pour mieux en abuser. Le financier est d’ailleurs le sujet sur lequel ils déploient le mieux leur science de la mauvaise foi.

Ainsi, lorsque votre ami•e Poisson vous emprunte des sous et que vous acceptez, considérez cela plutôt comme un don. Car ils trouveront et inventeront toute sorte de prétextes pour ne jamais vous rembourser. Au mieux, il vous prendra par les sentiments pour vous persuader d’effacer ses dettes.

Et pour bien vous entourer, découvrez aussi les 5 signes les plus hypocrites. Ceux-là sont d’autant plus indignes de confiance !

Signaler une erreur

Poursuivez votre lecture:


Ailleurs sur le web