Télé

Stéphane Plaza victime d’un accident en plein tournage d’une nouvelle émission


En plein tournage d’une nouvelle émission pour M6, Stéphane Plaza s’est retrouvé dans une situation pour le moins douloureuse. L’homme de 52 ans a en effet été victime d’un accident.

C’est un fait, Stéphane Plaza reste en tête de classement dans le cœur des Français. Jean-Luc Reichmann n’a pas réussi à le détrôner. Pourtant, l’interprète de Léo Matteï a longtemps été encensé par le public. A l’évidence, l’animateur vedette de M6 se démarque du lot. Il faut dire que sa joie de vivre à toute épreuve ne laisse personne indifférente. De plus, la star de Mieux chez soi reste à l’écoute de ses collaborateurs et ses clients.

Propulsé au rang de star du petit écran, celui qui est à la tête de Stéphane Plaza Immobilier est resté lui-même. En effet, le quinquagénaire a su garder les pieds sur terre. Connu pour ses bonnes blagues et ses maladresses, celui que l’on surnomme Gaston Lagaffe du PAF s’illustre souvent dans ses émissions. Malheureusement, il arrive parfois que le célèbre présentateur soit aussi victime d’accidents. En plein tournage, il s’est récemment fait mal en heurtant une poutre.

Stéphane Plaza se cogne la tête

Authentique et sensible, le grand ami de Karine Le Marchand a fait de poignantes confidences sur la disparition de sa mère Christiane Plaza. Inconsolable et victime d’une dépression, l’acteur avait mis beaucoup de temps avant de remonter la pente. Tout laisse à penser que le fils de Raymond n’a d’ailleurs pas encore fini de faire son deuil. Malgré tout, le cadet de la fratrie tente d’aller de l’avant depuis cette terrible épreuve.

Il ne fait aucun doute que celui qui souffre de dyspraxie a su conquérir le cœur des téléspectateurs. Les dirigeants de la chaîne doivent probablement se frotter les mains en voyant les belles audiences réalisées grâce à ses émissions sur l’immobilier. Tout porte à croire qu’ils n’ont pas l’intention de lâcher leur poule aux œufs d’or de sitôt. La preuve ? Stéphane Plaza est aux commandes de deux nouveaux programmes du groupe M6.

A l’antenne de Gulli, chaîne de M6, la star du petit écran va prochainement animer Rénovation surprise : du changement à la maison. Cette fois, l’expert va trouver des solutions aux problèmes d’aménagement. Sur la Six, celui qui présente Chasseurs d’appart’ est aux manettes de Tout changer ou déménager. Dans ce programme, il vient en aide à des familles qui souhaitent soit rénover soit vendre et chercher un autre bien.

Entouré de l’architecte d’intérieur Sophie Ferjani et de l’agent immobilier Antoine Blandin, Stéphane Plaza a marqué comme il se doit le coup d’envoi de la nouvelle émission. Dans le premier épisode diffusé le 1er juillet 2022, l’animateur de M6 s’est en effet cogné la tête sur une poutre. Un peu sonné, il a dû s’asseoir sur le lit pour reprendre ses esprits.

Les premiers avis tombent

Une fois de plus, l’animateur préféré des Français a fait parler de lui pour une raison inattendue. Sans surprise, ses plus fidèles fans lui ont apporté leur soutien. « Pauvre Stéphane jamais de chance avec les poutres », a écrit l’un d’entre eux. Les téléspectateurs de M6 ont aussi donné leurs avis sur le lancement du nouveau programme. « Votre version c’est mieux que celui des canadiens et des anglais », « J’adore l’idée de cette émission bravo à toute l’équipe c’était super », peut-on lire. Voilà qui devrait réconforter Stéphane Plaza après cet accident.

Signaler une erreur