Télé

« Je te méprise au plus haut point » : Nathalie Marquay attaque Laurent Fontaine qui a critiqué sa fille Lou


Le torchon brûle entre Nathalie Marquay et Laurent Fontaine. Le chroniqueur de TPMP People s’est en effet permis de critiquer sa fille Lou Pernaut. De quoi la faire sortir de ses gonds.

Sans nul doute, la disparition de Jean-Pierre Pernaut est l’une des épreuves les plus douloureuses dans la vie de Nathalie Marquay ainsi que de ses enfants, Lou et Tom. A l’évidence, l’emblématique présentateur du JT de 13H sur TF1 a laissé un grand vide dans sa famille. Sa tribu ne cesse d’ailleurs de lui rendre hommage. Le 23 juin dernier était un jour triste pour l’Alsacienne et pour cause, elle a passé leur anniversaire de mariage sans son âme sœur.

De son côté, Lou Pernaut fait son deuil à sa manière et à son propre rythme. Malgré son immense chagrin, ses détracteurs n’hésitent pas à la critiquer. Ces derniers lui reprochent notamment d’être trop souriante. Apparemment, la compagne d’Arthur Jochem donne l’impression que la perte de son père ne l’affecte pas le moins du monde. Ce à quoi, elle a répondu sur TikTok : « Ce n’est pas parce que je ne montre pas que je vais mal que je ne vais pas mal. Et ce n’est pas parce que je montre que je souris que je ne suis pas triste »

Malgré cette mise au point, la fille de JPP croule toujours sous les critiques. Sur le plateau de TPMP People, le 25 juin dernier, Laurent Fontaine s’est offert une nouvelle sortie polémique. Le chroniqueur a en effet tenu des propos virulents à l’encontre de la jeune femme. Pourtant, il a affirmé être « un grand ami » du regretté journaliste. Inévitablement, il s’est attiré les foudres de Lou et de sa mère, Nathalie Marquay.

Lou Pernaut riposte

Décidément, Laurent Fontaine ne cesse d’attirer l’attention depuis qu’il a rejoint la bande de Matthieu Delormeau dans TPMP People. L’ancien animateur de « Y’a que la vérité qui compte » a notamment évoqué son salaire chez TF1. Par ailleurs, l’ex-partenaire de Pascal Bataille s’en est violemment pris à Jean-Marie Bigard, ce qui a eu le don d’énerver Lola Marois au plus haut point. Dernièrement, il s’est donc attaqué à Lou Pernaut.

Sans grande surprise, la fille de Nathalie Marquay a eu vent de ses propos et n’a pas tardé à réagir. Avec le caractère qu’on lui connait, la sœur de Tom a dit ses quatre vérités au producteur. Sur une vidéo postée sur TikTok, l’influenceuse a en effet remis le chroniqueur de TPMP People à sa place.

Nathalie Marquay dézingue Laurent Fontaine

Après cette vidéo de Lou, le dirigeant des sociétés Loribel et Galaxy 7 a aussi reçu un message virulent de la part de la veuve de JPP. Le moins que l’on puisse dire c’est que la Miss France 1987 n’a pas mâché ses mots. L’ancienne protégée de Geneviève De Fontenay lui a notamment rappelé qu’il n’avait jamais « pris des nouvelles de Jean-Pierre pendant son combat contre ses cancers ».

Par ailleurs, la mère de famille de 55 ans a répondu aux commentaires désobligeants de Laurent Fontaine concernant sa fille. « Je te méprise au plus haut point! De quel droit te permets-tu de critiquer et mentir au sujet de ma fille qui vit douloureusement la perte de son papa? », a-t-elle, entre autres, écrit. Reste à découvrir s’il a encore des choses à dire sur le clan Pernaut.

Signaler une erreur