S’il y a bien une chose que les téléspectateurs apprécient en regardant Les Reines du Shopping, ce sont les scènes inattendues qui se déroulent régulièrement ! Entre les remarques acerbes des candidates, les fous rires de Cristina Cordula et les looks improbables des participantes, il y a de quoi rester pantois.
Cette semaine, le programme phare de M6 révèle bien des surprises aux téléspectateurs… Alors que les candidates doivent redoubler d’inventivité et de bon goût, certaines dépassent les limites. Cristina Cordula et sa phrase fétiche – « aïe, aïe, aïe, ma chérie » – ont donc encore de beaux jours devant elles !
Si l’émission Les Reines du Shopping prête bien souvent à la rigolade, il arrive parfois que Cristina comme les téléspectateurs soient choqués. C’est ce qui est justement arrivé durant l’épisode de lundi, lorsqu’une candidate est apparue dans une tenue particulièrement osée.
Cristina Cordula hilare : une candidate enfile son bikini d’une manière bien particulière !
Dans Les Reines du Shopping, il n’est pas rare que les téléspectateurs soient étonnés par les choix vestimentaires des candidates. Cristina Cordula est également bien souvent choquée, voire outrée. Les défilés des candidates révèlent régulièrement des surprises et même des fautes de goût.
Cristina Cordula, chargée de commenter les tenues des participantes, ne mâche jamais ses mots. Cette fois-ci, la présentatrice d’origine brésilienne est fortement surprise. Pourquoi donc ? L’une des participantes, Emmanuelle, choisit de défiler dans maillot de bain un peu spécial. Un choix adapté au thème de l’émission, « Irrésistible à la plage », mais qui provoque pourtant l’hilarité.
Emmanuelle, belle brune de 47 ans, possède un budget de 350 euros pour sa séance shopping. Sous les regards étonnés des autres participantes et de Cristina, elle s’empare d’un bikini : un maillot de bain à franges et très échancré.
Il semble bien qu’avec ce bikini, Emmanuelle souhaite frapper fort pour tenter de remporter les 1000 euros !
La participante essaie donc ce maillot de bain un peu particulier, sous les yeux médusés de Cristina Cordula.
Cette candidate des Reines du Shopping préfère porter son maillot de bain… à l’envers !
Ce n’est pas tant le modèle de bikini qui choque la présentatrice, mais la manière particulière de le porter : à l’envers ! La candidate enfile ainsi le bas du maillot de bain en portant les franges sur le devant. Un choix qui consterne l’animatrice des Reines du Shopping et provoque l’hilarité des autres participantes.
La justification d’Emmanuelle est d’ailleurs encore plus drôle que son accoutrement. La candidate explique qu’elle ne veut pas porter son maillot de bain comme tout le monde ! Le moins que l’on puisse dire est que l’effet recherché est réussi…
« Alors ce que j’aime bien, c’est le côté tanga. Moi, cela ne me choque pas comme ça ! D’ailleurs, j’aime bien ne pas faire comme tout le monde »,
déclare Emmanuelle, contente de son choix.
La conseillère de vente, remarquant l’erreur d’Emmanuelle, intervient en expliquant : « Je voulais simplement vous dire que c’est très original, mais à la base le devant est derrière ! »
Finalement, la participante se résigne à enfiler le fameux bikini à l’endroit. C’est donc avec ce maillot de bain à franges qu’Emmanuelle défile sur le plateau des Reines du Shopping, recevant la note de 5,75/10.
Alors, le choix extravagant d’Emmanuelle lui permettra-t-il de remporter la finale des Reines du Shopping ? Rien n’est moins sûr. En effet, Cristina Cordula, sous le choc, n’a pas manqué de relever la faute de goût de la participante… Reste à savoir quel genre de tenue choisira Emmanuel à l’avenir et surtout, si elle l’enfilera à l’endroit !